Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

J’espère que c’est pas un JDR…

Oui alors une saison 2 normalement fin d’année prochaine il me semble.
Mais Léo à sous entendu que d’ici la fin de l’année il y aura un petite extension (donc directement sur l’e-shop et non sur KS) dans l’univers de RB.
Ce qui confirme qu’il va y avoir quelque chose dans pas longtemps, c’est que sur l’e-shop certaines extension sont maintenant en précommande.
Ce qui veut dire qu’il va y avoir un reprint incessamment sous peu…
Bon ce sont mes conclusions perso tirée des différents live.
A prendre avec des pincettes. :yum:

3 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Malheureusement, les pré-co sur l’e-shop ne sont pas fonctionnelles actuellement : impossible de pré-co Projekt-X, malgré l’impression qu’on a…

1 « J'aime »

J’aimerais bien qu’on ait des extensions avec uniquement des tuiles et scénarios, sans que ça rajoute encore des couches de nouvelles figurines à usage unique ou presque qui ne servent qu’à une ou deux missions.

Mais vu qu’on parle de MG je crois que c’est pas très réaliste d’espérer ça…

2 « J'aime »

hello les reichbusterien et reichbusteriennes j’hésites à imprimer cet insert est ce que quelqu’un l’aurai fait déja?
Qu en pensez vous ?

C’est celui que j’ai fait (enfin la première version), il est assez acrobatique à ranger les premières fois (j’ai imprimé et collé des photos dans le fond de la boite). Mais il est très bien fait.
C’est con pour un jeu que je ne ressortirais probablement jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

super ! enfin super pour ton avis pas pour le fait de ne pas le sortir :wink:

Je vais me l’imprimer alors vu que je suis en train de tout peindre le fait que les figs ne se touche pas était un critère !
Merci endevor.

Hello @leonidas et @DavidRLyeh ! Peux-t’on s’attendre à un réassort des extensions de Reichbusters :slightly_smiling_face: ? (Désolé si je suis passé à côté de l’info)

@willythepimp : Il me semble qu’elles sont toujours disponibles sur l’e-shop, non ?
En tout cas, je peux te dire que nous prévoyons une deuxième édition de Reichbusters, qui sera une version très proche du jeu actuel, prévue pour le retail, et avec quelques améliorations : installation plus rapide, gestion simplifiée de la phase alarme, etc. Comme d’habitude, nous ferons en sorte que ceux qui possèdent déjà la première édition n’aient pas à tout racheter si cette deuxième édition les intéresse. Les extensions ressortiront aussi certainement pour cette deuxième édition.
En plus de cela, nous avons d’autres surprises concernant Reichbusters. Mais il est trop tôt pour en parler ! :slight_smile:

14 « J'aime »

Yes merci Leonidas j’ai suivi tous les petits teaser sur la « saison 2 » de Reichbusters ! Vraiment hâte de voir ça !

Concernant les disponibilités, « Not of this Earth » n’est plus en stock en VF, a l’inverse de « Projet X ». Tant pis j’attendrais la réimpression, mais 2023 c’est loin :sleepy::slightly_smiling_face: !

1 « J'aime »

Une version 1.5 ? ^^

Bon troll mis à part, je suis curieux de ce que représente ces allègements….dans mon groupe de jeu on a pas senti particulièrement de lourdeur sur les phases mentionnés.

C’est une bonne nouvelle si les extensions redeviennent disponible, mais j’ose espérer qu’elles resteront compatible avec la v1 si on a pas l’intention de prendre le kit de conversion vers cette nouvelle révision ?

Et sinon au delà de ça, nous ce qu’on espère c’est de nouvelles campagnes avec peu ou pas de nouvelles figurines (mais plutôt qui cherchent à réutiliser les personnages vilains et mécha qui n’ont servis qu’une seule malheureuse fois, parce que les figs à usage unique ça ne m’intéresse vraiment plus) mais avec de nouveaux plateaux/décors (le manoir c’est sympa, mais on a fait le tour), et éventuellement de nouvelles mécaniques.

:crossed_fingers:

3 « J'aime »

Moi au contraire oui, j’ai trouvé la gestion de l’IA très lourde. J’ai fait une critique sur BGG. Je trouve que s’ils arrivent à alléger, c’est un bon point.

Encore plus fort, une version… 2.0 ^^
Nous voulions rendre le jeu plus dynamique, plus fluide. D’ou cette version. Mais elle va amener une autre surprise. Et oui il y aura un pack de conversion ne tkt pas. Nous vous en dirons plus je dirai… un peu avant mi année. Bonne journée

10 « J'aime »

Houlà un pack de conversion!
J’espère qu’il ne faudra pas remplacer toutes les cartes d’actions des héros et d’ennemies.
Parce-que ça ferait un énorme pack…

Très bonne nouvelle ! :+1:

Est-ce que ces nouvelles règles pourront aussi s’appliquer aux missions RAID one-shot déjà existantes ? :slight_smile:

@DavidRLyeh : petit up, à propos de ma question sur la possibilité de jouer les missions RAID avec les futures nouvelles règles + dynamiques/+ fluides :slight_smile: Merci !

Bonjour, suite à ma dernière partie j’ai 2 questions :

  • est ce que la compétence Ambidextre d’Irena lui permet d’utiliser ses 2 armes en même temps (ce que je trouve logique), donc de lancer 4 dés d’attaque?
  • est ce qu’une grenade blesse une unité blindée?
    Merci

Bon, je viens de visionner 1h de partie reichbusters et 1h de partie de wolfenstein. Et bien j’ai quand même l’impression que le coté infiltration et mieux rendu avec reichbusters. il y a plus de tension aussi.

2 « J'aime »

Hello,
A tout hasard je cherche à l’échange un reichbuster (au moins le pledge de base avec les sg, voir l’extension avec les aliens).
Je vous met un lien vers ce que je propose sur le sujet de vente.
Je reste ouvert à discussion, même si un achat direct me parle peu.