Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

Houlà un pack de conversion!
J’espère qu’il ne faudra pas remplacer toutes les cartes d’actions des héros et d’ennemies.
Parce-que ça ferait un énorme pack…

Très bonne nouvelle ! :+1:

Est-ce que ces nouvelles règles pourront aussi s’appliquer aux missions RAID one-shot déjà existantes ? :slight_smile:

@DavidRLyeh : petit up, à propos de ma question sur la possibilité de jouer les missions RAID avec les futures nouvelles règles + dynamiques/+ fluides :slight_smile: Merci !

Bonjour, suite à ma dernière partie j’ai 2 questions :

  • est ce que la compétence Ambidextre d’Irena lui permet d’utiliser ses 2 armes en même temps (ce que je trouve logique), donc de lancer 4 dés d’attaque?
  • est ce qu’une grenade blesse une unité blindée?
    Merci

Bon, je viens de visionner 1h de partie reichbusters et 1h de partie de wolfenstein. Et bien j’ai quand même l’impression que le coté infiltration et mieux rendu avec reichbusters. il y a plus de tension aussi.

2 « J'aime »

Hello,
A tout hasard je cherche à l’échange un reichbuster (au moins le pledge de base avec les sg, voir l’extension avec les aliens).
Je vous met un lien vers ce que je propose sur le sujet de vente.
Je reste ouvert à discussion, même si un achat direct me parle peu.

Je viens de faire une partie a 2 (avec 1 perso chacun) et bien c’est pas facile, on s’est bien fait laminer ! quelqu’un a déjà pensé a des aménagements de règles pour 2 joueurs ? (Avant que je me penche dessus)

Je pense que 2 personnages en tout, c’est bien trop peu (en plus d’être certainement d’un intérêt vite limité en terme de plaisir de jeu)
Quand j’ai joué ça a toujours été à deux mais on avait 2 personnages chacun.

C est pas 4 perso maxi ??? Et même gérer 2 perso en même temps sur ce jeu me semble un peu lourdingue. Alors le plaisir de jeu , je suis pas sûr (en ce qui me concerne)

Oui pardon, 4 persos en tout, 2 chacun.
Franchement ça se gère sans souci.

1 « J'aime »

@DavidRLyeh
Des news ? Ce projet avance ? (tu as éventuellement une petite estimation de sortie ?)
Merci ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Des infos à ce sujet ? Si je ne me trompe pas, on en sait pas vraiment plus sur ce projet ?

Je ne sais pas si c’est récent mais à noter pour ceux qui les attendaient que les extensions VF sont de nouveau en stock sur le site de MG.

Bon par contre entre la TVA, les frais de ports, et la dévaluation de l’euro, ça fait par exemple Not of This Earth à 100€……: du coup joli je vais continuer de m’abstenir.

Bonjour à tous et appel à une âme charitable,

J’ai vendu il y a peu un all in de Reichbusters sur okkazeo. L’acheteur m’a fait signe en me disant qu’il manque le pion (unique) compétence spéciale plongeon du héros Remy.
Je n’avais jamais joué au jeu, je ne comprends pas, mais bref.
J’ai contacté le Sav de meeple logistique. Leur réponse : je dois leur envoyé une photo du pion manquant pour qu’ils procèdent au remplacement. Sauf que je ne peux pas prendre une photo vu que le pion est perdu…

Une personne charitable pourrait-elle me prendre une photo du pion en question et la mettre sur le forum en réponse ?
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Je pourrais te faire ca ce soir ou demain. Par co tre je vois pas lequel c est, je vais essayer de trouver😆

Une photo du pion perdu que tu n’as pas et dont il faut la photo… Cocasse ^^ ça se trouve c’est une feinte pour savoir si tu l’as vraiment ou pas lol

Merci !

Cocasse n’est pas le mot qui m’est venu le premier à l’esprit, je dois avouer

1 « J'aime »

J’imagine bien ^^ mais la réponse prête à rire… Jaune ^^

C’est pas le fameux pion de l’errata pack appelé évitement?