Reichbusters - de Jake Thornton - par Mythic Games

7 « J'aime »

C’est exactement ça. Que le rangement ne fasse pas propre c’est une chose et c’est excusable sur des jeux pas très chers. Par contre quand je mets un certains prix sur un jeu j’attends à minima que tout rentre dans la boite, même si le rangement n’est pas parfait.
Je n’ai pas non plus ressorti le jeu depuis un moment, on attend l’errata.
C’est vraiment dommage car MG a de très bonnes idées. Mais j’avoue que depuis que j’ai reçu ReichBuster j’ai fait l’impasse sur leur KS… Peut être à tort.
Après, je ne vais pas de nouveau ouvrir le débat sur MG. On va attendre l’errata :sweat_smile:

Au pire y aura les 1.5 plus tard j’ai envie de dire donc bon, si vraiment ca te plait tu auras d’autre chances de les chopper ces ks dans l’impasse:kiwi_fruit:

image

1 « J'aime »

Bon ben pas de version PDF pour cette semaine… vue la vidéo de Sam:

Le pack erratas tout prêt la semaine dernière, se fait désirer…

Donc pas de sleeves !! … c’est si dure de donner une petite date ou des infos ? car « ça arrive » on l’a depuis un petit moment …on sait même pas si ça a quitté le bateau ou pas ? Si c’est avec FSB ou pas… en fait on sait rien lol

« La semaine prochaine »

Message offert par gamezone miniatures

1 « J'aime »

Oui mais moi je veux le temps de référence ! Faut visualiser ça en 4D :slight_smile:

Sur le live Léo a parlé d’octobre novembre si je ne me trompe pas errata + sleeves !

Je pose ça là

image

1 « J'aime »

Une v1.5 quoi :joy:

2 « J'aime »

Bon en résumé sur le live:
La version pdf en ligne dispo « courant septembre »
Et donc l’envoi c’est pas pour tout de suite.
Pour le spoil cette image:


Un Kozak explosif… :exploding_head:
Voilà.

1 « J'aime »

Je préfère attendre un peu et avoir quelque chose de bien.

À savoir que Reichbusters sera en Retail

De toute manière attendre c’est la seule chose que l’on puisse faire…
Mais le temps passe et si on regarde en arrière le temps qui a défilé depuis le début de l’attente ça commence à faire très long…
Sans compter les sleeves qu’ils ont associé à l’errata pack, là ça devient carrément abusé…
Dans le live de la semaine dernière c’était en phase d’être terminé et il avait même laissé entendre que la version en ligne allait arrivée du genre cette semaine. Et puis voilà la semaine écoulé il annonce courant septembre…
Et courant septembre il va annoncé quoi?

Rha lala ce sentiment de se faire promener en bateau.
Semaine :ship: :yum: après semaine :ocean: :ferry: :ocean: :nauseated_face: après semaine :ocean: :ocean: :passenger_ship: :ocean: :ocean: :face_vomiting:

On recevra tout c’est vrai alors faisons ce que nous faisons le mieux attendre et Ronchonner dans notre coin…

On recevra peut être le tout avec la V2 ! … perso cet erata pack va surtout donner vie, car quand on te dis que ça change pas mal les choses ben ca veut dire « putain il y en avait des trucs à changer » !

2 « J'aime »

C’est comme pour la 1.5 de JoA, s’il a fallu reprendre l’ensemble des scénarios et plusieurs points de regles aussi vite après la livraison, c’est que le boulot a été mal fait au départ. Faut vraiment qu’ils progressent pour faire bien dès le premier coup.
Qu’on retravaille un jeu qui a 4 ou 5 ans de vie, c’est normal mais devoir y revenir aussi vite c’est une faute

2 « J'aime »

Oh mais quel vilain hater tu fais ! :rofl:

2 « J'aime »

Bah ca fait long quand même :frowning:

C’est que t’es pas assez dans le Amazing. :joy:

Profite de l’attente pour peindre les figs :wink:

1 « J'aime »

Je peins pas je pimp :slight_smile: je peux pas peindre, ni la place, le temps et mon bras est mort pour ce genres de trucs !!