Disons que quand j’ai reçu le jeu de MG à l"époque, j’avais pledgé le All In, le jeu était injouable compte tenu des premières règles. Le pack d’errata a été une horreur pour classer les cartes et je me suis retrouvé avec une tonne de jetons.
Sur le forum et sur d’autres sites, on a échangé et certains ont bossé pour faire des fiches récapitulatives, des cartes, etc. Quant à moi, j’ai créé des fiches-plateau récapitulant les talents, les armes et le briefing de chaque personnage pour éviter de sortir tout le matos et d’avoir presque tout sous la main avec une fiche. Castagnola a ensuite fait les cartes Loot qui dispense d’utiliser les jetons. Ainsi pour une partie, la mise en place est de 15-25 minutes à tout casser. Les règles, une fois maitrisées, sont assez faciles à retenir. C’est un de mes jeux préférés. Oui, c’est le travail des fans qui m’a persuadé de ne pas revendre le jeu et de m’y atteler. La version que j’ai est donc enfin jouable. Par contre, pour ranger le matos, j’ai dû fabriquer une autre boite, car j’ai deux jeux de tuiles (l’un acheté en occase).
3 « J'aime »