Reichbusters - par Monolith - livraison en avril 2026

Je vois pas ce que tu peux trouver de peu clair… tu as parfaitement résumé je pense :slight_smile:

J’ai pas l’ancienne version, mais c’est vrai que c’est pas clair.
La figurine project X c’est avec la tourelle sur l’épaule ? Car dans la description de la boîte bleue y’a au moins cette fig et les portes; the earth je ne sais pas à quoi ça correspond

https://gamefound.com/en/projects/monolith-board-games-sarl/reichbusters-reloaded/rewards

1 « J'aime »

Peut être parce que l’extension c’est Not From this Earth et que la trad gamefound te traduit ça part à l’exception de this Earth, etc. :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Ça explique tout, et c’est franchement mal fait du coup cette trad auto :rofl:

1 « J'aime »

Pourtant il y a la photo de tout ceci dans la boîte bleue et la boîte blue à la base c’était pour ceux qui n’ont pas acheté les extensions Not of this Earth et Projekt-X

Photo boîte bleu :

Oui Projekt X est la très grosse figurine

2 « J'aime »

Ah ok je n’avais pas compris que c’était ça l’incohérence que ru relevais…

Moi, ce que j’ai compris, c’est que la boite rouge inclut toutes les extensions (Projetk X et NOTE) et la boite bleue, non. C’est une usine à gaz, leur truc, perso, ayant déjà la ALL in de la première mouture , je n’ai pris que la boite verte qui est assez chère pour son contenu. 80€ avec les frais de livraison… Mais quand on aime , on ne compte pas…

1 « J'aime »

C’est la trad auto le problème. Comme je le disais plus haut.

Ce n’est pas à l’exception qu’il faut lire…

Donc les portes 3D, la figurine Projet X y est dans la boîte bleue ?

Oui, l’image du contenu de la boite bleu le montre bien.

Et en anglais c’est bien indiqué. Ton « a l’exception de this Earth » c’est une mauvaise trad de Not From this Earth. A aucun moment c’est à l’exception de.

2 « J'aime »

Dommage que ce ne soit pas une campagne d’une société française pour éviter ce genre d’erreur

2 « J'aime »

Ouf oui plus logique merci beaucoup :+1:

On ne le dira jamais assez, ne JAMAIS activer la traduction automatique sur un site web, surtout quand il s’agit d’y laisser des sous ! :man_gesturing_no:

1 « J'aime »

Bonjour je voudrais valider mon PM c’est le dernier jour et je ne trouve pas comment valider le code promo de 18€ obtenu lors de la campagne pour régler mes frais d’expéditions sur gamefound pourriez vous m’aider svp?

En boutique je n’ai rien besoin

Merci beaucoup

Il me semble que le code promo est uniquement pour la boutique en ligne

7 « J'aime »

17552481818735371514778774786169

4 « J'aime »

@Urshulgi Par rapport au contenu de la dernière actu, peux-tu nous confirmer que la prod’ a bien été lancée en septembre comme prévu? Merci. :smiley:

Hello,

Yes, why?

2 « J'aime »

Il voulait aider à l’assemblage en Chine je pense.

6 « J'aime »

Aucune arrière pensée de ma part! C’était juste d’avoir confirmation que tout évoluait selon le plan prévu! :man_detective:

(La dernière news en août)

1 « J'aime »