C’est retardé, c’est le cargo qui s’est fait tirer dessus au D3 d’ormuz ![]()
Meeple Logistics y sont un peu mou du genou en ce moment.
3 semaines qu’ils ont reçu les jeux et même pas encore commencé à envoyer les mails de confirmations d’adresses… ![]()
Qui c’est qui me vend le sien ? ![]()
Au D3, ça va ; ça fait pas beaucoup de dégâts.
C’était combien le all in fdp et tva inclus? (Histoire de surveiller les annonces et de pas se faire scalper)
Le allin (boites rouge et bleue) était à 159€ mais je sais pas à combien ça montait avec TVA et FDP.
244,01 avec un set de 14€ de dé en sus ![]()
Bonjour,
Alerte alerte news du 13 mai , explication du retard livraison vers fin mai au mieux
Ça va être compliqué de peindre une figurine pour leur concours avant le 8 juin ![]()
Perso m’en fout j’ai ni Insta ni Facebook, mais t’as tout à fait raison.
@Urshulgi pour la date du 8 Juin il serait de bon ton de la repousser, pour qu’il y ai une équité entre Europe et reste du monde… ![]()
Je crois qu’il n’est plus chez Monolith
Mince, il n’y a pas d’autre contacte de chez Monolith sur le forum?
Je ne crois pas.
C’est ça d’être un forum de haterz
J’ai posé la question sur la page Gamefound et j’ai eu une réponse officielle comme quoi le concours serait prolongé.
Et c’est bien dommage qu’ils ne veuillent pas mettre de l’eau dans leur vin car toutes leurs campagne ont eu un bon écho ici il me semble.
Vu une partie des commentaires sur les jeux, je comprends que certains éditeurs ou porteurs de jeux n’interviennent pas ici… s’en prendre plein la tronche par des profils anonymes, faut vraiment avoir envie. Ils communiquent par ailleurs très bien.
Effectivement je ne suis plus employé chez Monolith, je travaille encore un peu en free-lance sur Conan et Mécamorphosis mais c’est tout.
Je ne sais pas si des gens de chez eux passent ici ou non.
Moi je veut bien faire le relais pour eux ici. En plus je suis pas gourmand, je pledge deja tous leur jeux.