Numéro reçu a 21h39 ouf ![]()
Message de DPD reçu ce matin…
Bon, pas encore sorti d’affaire, mais ça avance… ![]()
Pareil recu ce matin
Je ne me rappelais plus que les figurines étaient si grandes comparées à du zombicide. Elles sont toujours aussi belles.
Le Projekt X est effectivement bien corrigé au niveau de son moulage au niveau de l’épaule où il y a l’arme, vraiment top.![]()
Ma boîte est énorme !
J’ai pris la boîte bleue, je suis étonné qu’il n’y ait pas de couvercle sur l’insert qui contient les cartes. C’est pareil pour vous ?
C’est pas passé loin
J’attends le mien avec impatience et mon fils aussi.
Ça va être top.
C’est vrai que la boîte bleue est un véritables diplodocus..! Sinon oui le matos est toujours superbe,hate de tester les map avec les tours 3d ou le train.
yep, couverte par le thermo au dessus et c’est tout.
surtout que…
j’ai une petite question concernant les possesseurs du jeu de mythic games comme moi. Comment cela se passe pour l’organisation et le rangement car il me semble que certaines cartes sont différentes ?
Pour ma part j'ai le pledge Mythic de base, le correctif et je vais recevoir la boite bleue.
Mais...
La hype est passée...
Je vais mettre en vente le tout à prix coûtant all-in Monolith 215€ + frais de port.
Arf je viens de voir que tu avais du mythic alors je passe finalement
Je suis toujours intéressé par un pledge monolith
pour qui n'ont plus la hype
Réception demain si le livreur fait son job correctement.
Boîte verte bien reçue ici! Contenu nickel! Curieux de tester les règles Monolith!
Je n'ai pas encore regardé mais les échanges à faire ne sont pas indiqués dans les règles? Bien que j'imagine qu'on remplace simplement toutes cartes Mythic par celles de Monolith non?
Néanmoins, je me souviens avoir lu qu'il fallait garder des jetons "Wounds/Blessures" parmi ceux issus de Mythic.
Je viens de recevoir le tracking donc pour la.instant aucune idée, on a la même configuration, mais au mieux on va garder une partie des cartes mythic si possible, pour aller avec les figurines de héros pulp qu’on ajoutent parfois.
Au pire certains surplus doivent rentrer dans la boîte cargo hold. Avec l’insert en fdm on avaient de la place.
En fait, ca ne change rien. La boite bleue corrige ce qui ne va pas chez Mythic. Tu ne conserves que les figurines, les dés et les tuiles... tout le reste est revu par Monolith.
Le soucis, c'est que pour moins de 200 balles il aura la version Monolith complète!
Ton pledge Mythic a dévalué en fait! ![]()
Ok, du coup je le passe au prix coûtant all-in Monolith soit 215€ + frais de port.
Impossible.
Mythic l'a bien dit: ce ne sont pas des jeux, ce sont des investissements.
Encore un peu et tu sous-entendrais qu'ils pourraient ne pas avoir été complètement honnêtes dans leur communication.