"Relic Knights 2nd édition" - Livraison février 2018

 

Je me rappelai des robots et pin up mais pas de paire de boobs aussi énorme…

Je passe du coups, j’ai déja KDM et avec deux garçons ont va éviter d’acheter trop de jeu à boobs.

Je passerai jeter un coup d’oeil par contre par curiosité :mrgreen:

En effet la première fait clairement pensé à cowboy beebop, j’adore !

Debut du ks le 27 fevrier à 15h EST. Des figurines de peon ont filtré, et comme les autres figs de peons de RK, je les trouve très bof. Faut dire que comparées à infinity, tout va sembler un peu fade de toutes facons…

Mars va être un enfer, va falloir faire des choix !

Heureusement qu’ils sortent des « Terminator » de temps en temps, ça permet de souffler financièrement :mrgreen:

[quote quote=138082]Debut du ks le 27 fevrier à 15h EST. Des figurines de peon ont filtré, et comme les autres figs de peons de RK, je les trouve très bof. Faut dire que comparées à infinity, tout va sembler un peu fade de toutes facons…

[/quote]

Ah ouais ? Tu les as vu ou ?

http://ninjadivision.com/relic-knights-dark-pinion-sculpts/

 

[quote quote=138136]http://ninjadivision.com/relic-knights-dark-pinion-sculpts/

[/quote]

Merci :slight_smile:
Hum… en effet c’est pas extraordinaire :s
(Et c’est sur que ça ne peux pas être comparé avec des figs pour infinity, qui sont sublimes… mais dont les règles sont quand même beaucoup plus complexes)

Oui, c’est à la fois un gros avantage et surtout un gros inconvenient, les regles d’infinity. J’ai bientôt tous les nomades peints… il va être temps de passer à une autre armée :slight_smile:

[quote quote=138171]Oui, c’est à la fois un gros avantage et surtout un gros inconvenient, les regles d’infinity. J’ai bientôt tous les nomades peints… il va être temps de passer à une autre armée :slightly_smiling_face:

[/quote]

Photo obligatoire dans le topic de la partouze à peinture ! :slight_smile:
(D’ailleurs faut que j’y post mon équipe humaine blood bowl et mes avancées sur mon équipe orc)

Pas d’eb.

15 jours

pledges a

25/70/130/150

fdp 15/20$

Et c’est parti. 70$ pour le 2player battle box avec deux équipes de 6 et 7 figurines. A noter l’apparition de KS exclusive. Dommage…

[quote quote=138187]

Oui, c’est à la fois un gros avantage et surtout un gros inconvenient, les regles d’infinity. J’ai bientôt tous les nomades peints… il va être temps de passer à une autre armée 🙂
Photo obligatoire dans le topic de la partouze à peinture ! 🙂 (D’ailleurs faut que j’y post mon équipe humaine blood bowl et mes avancées sur mon équipe orc) [/quote] Ok pour les photos, mais ça n'est pas moi qui les ai peintes :-) Vu la qualité des figs, je voulais les faire peindre (et puis au début, je pensais me limiter à une vingtaine de figurines... quelle idée naïve...) par quelqu'un qui déchire en peinture :-)

A noter qu’à 70$ on a pas accès aux SG !

Ah tiens, je n’avais pas vu. Ils ont remis le couvert avec ce qu’ils avaient fait pour SDE. Bon, bah c’est très clairement sans moi, là. Les figs sont bof par rapport à Infinity, le gameplay probablement pas aussi intéressant que mes autres jeux… Aucune raison de backer.

Bon on a 2 sujets :smiley:

Ou ça ou ça :stuck_out_tongue:

Désolé pour le spam :stuck_out_tongue:

Avoues, tu as des actions hein! Ou des avantages en nature, genre un pledge gratuit (celui à 70 boule et sans SG ) :mrgreen:

pour info ils ont dit dans les coms qu’il y aurait du KSE.

[quote quote=140030]

Ou ça ou ça :p Désolé pour le spam :p
Avoues, tu as des actions hein! Ou des avantages en nature, genre un pledge gratuit (celui à 70 boule et sans SG ) pour info ils ont dit dans les coms qu’il y aurait du KSE. [/quote] Oui, je l'ai dit 3 posts plus haut :-)

Note: non seulement ils font des ks exclusive, mais ils font des pinups qui ne seront pas accessibles à ceux qui late pledgent ou pledgent 1$. (Le reste, si)

Très bien, l’article. Je ne me rend pas bien compte si le gamplay vaut vraiment le coup, par contre.

Le contenu du pledge à 130$ et 150$ commence à être fourni.

Tiens, dans l’article, j’aurais rajouté qu’il n’est probablement pas une très bonne idée de prendre en addons certaines des anciennes figurines, vu que je crois que l’idée de CMON, c’est de les resculpter dans les mois / années à venir