Relics of Rajavihara : Montalo's Revenge Expansion - par Crazy Like a Box

pour info, vu ce matin sur la page de la revue de la semaine :


3 « J'aime »

+1 sur le PG, le tarif est super intéressant pour l’extension !
15 au lieu de (22+10=32), wow ! Merci !

1 « J'aime »

Je me suis inscrite tu devrais déjà avoir mon mail, via le secret de mon père. Merci

1 « J'aime »

bonjour gov inscrit également , j’avais déjà pris le jeu de base avec toi :wink:

Bon petit casse tête bloqué à la moitié du niveau 3 pour ma part pour l’instant

1 « J'aime »

Bonjour @Gov ,
C’est vraiment une super proposition : Le paiement se fait à quel moment ?

Je viens de m’inscrire au PG pour l’extension et normalement tu as déjà mon mail @Gov :wink:
Merci une fois de plus !

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire, le prix est juste trop top, merci ! Mail envoyé en MP.

1 « J'aime »

Inscrit !
Merci pour la super offre :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Merci le paiement se fera jusqu’au PM, par paypal ou virement.
Tu recevras un mail avec toutes les explications.
Mais il faut s’inscrire dans le tableau et me donner ton mail en MP…

À bientôt

2 « J'aime »

quelqu’un sait où en sont les discussions pour la version française ? @davidbbg ?

Nous poursuivons ! Nous sommes plutôt intéressés, nous avons montré la boîte à des boutiques pour connaître leur retour sur un placement en circuit classique. Les réponses furent assez hétérogènes : de « j’en vendrai pas » à « si il a sa place et je vois très bien comment le conseiller »… Bref on avance doucement, mais notre distrib a été très intéressé. Mais ça reste un OLNI dans ce segment (les seules comparaisons qu’on nous a renvoyé sont les smartgames qui sont pour les enfants !!!)… Bref c’est un poil risqué mais très tentant ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un peu le truc qui me retiens de prendre la VO.
Si vous le faites, je patienterai pour votre version.

@Gov petite question: le PG que tu proposes est en multiple de 6. Que se passe t’il pour ceux qui sont après le numéro 24 si on n’atteint pas les 30 personnes?

Inscription libre, peut importe le nombre…:wink:
Tout les inscrits auront leurs pledge…

1 « J'aime »

Smartgames pour les enfants… Attention que cette gamme a de très bons défis pour adultes également :wink: la comparaison a tout son sens + matériel plus sympa + évolutif

1 « J'aime »

@gov : N’étant pas un habitué de tes PGs, on doit te payer quand ? A ton feu vert ?

2 « J'aime »

Oui je vais envoyer un mail aux membres du PG pour faire le paiement avec toutes les infos…:wink:

À bientôt

5 « J'aime »

Edition KS aussi dispo chez Philibert

2 « J'aime »

Reçu ce jour.

2 « J'aime »

@Gov
On a du neuf du côté du PG ?
(Au milieu des trouzaines d’autres PG à gérer :muscle:t2:)

3 « J'aime »