Reload - de F. Rouzé et J.-M. Tribet - par Kolossal Games

Ca ne m’étonne pas, le jeu doit vraiment être sympa. Mais quid des couleurs et de la lisibilité sur le all in…?

les container sont prêts a embarquer . Il me tarde de le recevoir celui la :slight_smile: .
Encore quoi, 2 mois a attendre ?
https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/reload/posts/3409088

1 « J'aime »

Par contre mettre dans l’actu un tuto de redressement de figs à l’eau chaude, c’est quoi le message caché ? Il faut s’attendre à recevoir plein de figs de travers parce que c’est packagé à la sauvage ?

C’est pas la première actu où ils en parlent. Donc oui j’imagine qu’il faut s’attendre à ce qu’une bonne partie des figs soient tordues.

Les miniatures à redresser, c’est sans doute le prix à payer pour avoir des jeux à figs pas chers.

Tiens, je viens de recevoir une notification d’envoi de Reload depuis un entrepôt (Surfin Meeple) en France. D’autres l’ont reçue ?

C’est étonnant car le container a été chargé il y a 8 jours d’après la dernière update. Il n’est pas dit que le bateau ait déjà quitté la Chine :thinking:

Ça m’étonne aussi. J’en étais resté au chargement du container en Chine. Il y a un numéro de suivi Colissimo. Je vais voir ce que ça donne…

Édit : D’après les commentaires de la page KS, d’autres envois ont été notifiés en Europe.

OUi pareil je viens de recevoir un email de surfinmeeple :face_with_monocle:

Mail de surfinMeeple et surtout de La Poste qui prévoit une livraison ce vendredi.

tout pareil, le colissimo est en route :blush:

Je trouve ça rapide aussi ça arrive comme un cheveu sur la soupe !

Pour les figs il n’est pas nécessaire de s’inquiéter outre mesure, beaucoup de porteurs de projets communiquent sur la technique de redressement « au cas où » (Ruination, Trench Club, pour ceux qui me viennent immédiatement à l’esprit) mais au final j’ai du avoir une figurine a redresser dans ma vie.

Ça dépend beaucoup de l’emballage et de l’insert (sur Ruination tout était en vrac), au final l’avantage de figurines relativement souples est qu’elles ne cassent que difficilement et reviennent facilement en place.

Ça ne m’explique pas comment on peut déjà recevoir le jeu…

Vaut mieux pas se poser de questions et être heureux :slight_smile: .
Ca y est je l’ai reçu. J’ai juste ouvert le carton pour être sur et toutes les boites sont la :+1:

2 « J'aime »

Wow, je m’y attendais pas.

Ô joie j’ai reçu ma notif colissimo. ça fait plaisir, pour un projet dont la communication n’a pas été le point fort je trouve.

Hâte de voir les photos du all in et des teintes de couleur.
Et hâte d’avoir vos retours de partie, car j’ai quand même regretté de ne pas l’avoir backé…

1 « J'aime »

Peut-être que je m’attendais au pire en raison de la réputation qui précède Kolossal, mais j’ai trouvé au contraire qu’ils ont plutôt fait une bonne comm’. Les actus étaient régulières et assez détaillées.
Ils avaient dit qu’ils feraient de leur mieux pour ne pas reproduire les erreurs des précédentes campagnes, le pari me semble tenu.

2 « J'aime »

quelqu’un a une « technique » pour ranger ça correctement ? Y a des tokens de partout.

J’y travaille. Pas sûr que l’insert soit prévu pour les extensions. Quelqu’un a l’explication pour le sticker errata de capture the flag ? Il est dit de le coller des deux côtés de la tuile pour qu’elle soit similaire à l’autre base, mais justement si on le colle des deux côtés les tuiles ne sont plus similaires du tout…

EDIT : bon visiblement l’insert n’est même pas prévu pour accueillir toutes les tuiles de l’île… enfin bon c’est la finition Kolossal, j’ai eu la même déception sur Ruination. Je ne pense pas que cela surprenne grand monde.

2 « J'aime »

Par contre les quelques figs tordues se remettent très bien, juste en les posant quelques minutes sur un radiateur.

1 « J'aime »