Remarques sur le site

bah ! tout ça, ce sont des données de bdd, pourquoi vouloir différencier ? :wink:

Il n’y a aucun souci à coller le lien en brut. En fait, ça allège même le serveur donc ça m’arrange^^ (mais avec le souci que si le source disparait, ce qui arrive finalement souvent, l’image disparait aussi ici - en même temps, ça évite aussi de perdre des trucs parce que OVH fait de la merde…).

A l’exception de la première image d’un sujet qui sert de miniature et doit être intégrée. Il y a peut-être moyen de contourner cette limitation, je ne l’ai pas trouvée.

Y a que moi qui galère de plus en plus avec la fonction recherche ? Même si je mets les bons mots-clés, même si le sujet a été uppé y a moins de 24h, bah pas moyen de le trouver dans la liste des sujets proposés. Et comme je ne suis pas toujours sûr du titre ou de l’orthographe dans le titre, bah ça devient bien relou … il lui est arrivé quoi à ce moteur, il fonctionnait du feu de dieu avant !?

2 « J'aime »

Faut ajouter in:title, t’as dû mettre dans:toncul, j’ai eu le problème :grin:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas trop à qui m’adresser…
J’avais un créer un long sujet intitulé « [TUTO] Table de jeu convertible », je n’arrive pas à le retrouver, même en utilisant la fonction recherche…
Ce sujet aurait-il été supprimé ?

D’après mon historique le lien était https://forum.cwowd.com/t/fabriquer-une-table-de-jeu-convertible/31753/32 mais on dirait que le topic n’existe plus

oui voici le lien original :
https://forum.cwowd.com/t/tuto-fabriquer-une-table-de-jeu-convertible/31753

Je me souviens que quelques jours après la création du topic, le forum a eu pas mal de bug. Il n’était d’ailleurs plus possible de créer des nouveaux messages pendant plusieurs heures. Je ne sais pas si cela a un lien…

Si un modérateur peut apporter de l’aide…
C’est un loooong sujet qui m’avait pris plusieurs heures de rédactions et qui avait été très apprécié par la communauté (plus de 100 j’aimes). :worried:

Tu ne l’aurais pas créé y a genre 13 mois à peu près ? Y avait eu un truc aux infos à ce moment là sur un batiment pleins de serveurs qui avaient brulé et pleins de données perdues :confused:

Non c’était il y a à peine 1 mois.

Ya quelques semaines le forum a perdu une journée de messages, ton topic devait etre dedans…

il est là, le post. Il a été passé en article pour plus de visibilité, qu’il ne soit pas perdu dans une longue discussion

1 « J'aime »

Au risque d’être un peu boulet (je débute sur cwowd), c’est où qu’on peut le lire en tant qu’article ?

Chez moi ça dirige vers : Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée.

2 « J'aime »

chez moi aussi

en effet. alors que moi je peux la lire… Bon, quel est le con qui a ajouté des droits à cette page ???
(réponse : devine qui y a touché à part toi, gros con)

5 « J'aime »

Et voila ! Un gros débile (hmm hmm) avait supprimé le groupe ‹ Tous › de la rubrique Article qui n’était donc plus visible…

Donc, retour à la normale : n’importe quoi peut désormais lire les Articles du forum.

2 « J'aime »

Les simples quoi que nous sommes te remercient :grin:

8 « J'aime »

Note pour plus tard : le correcteur n’est pas ton ami.

1 « J'aime »

Alors je reviens sur le problème rencontré avec les vieux iPhone et safari (impossible de lire un sujets, l’ecran Remontait toujours :frowning:)
Et ce soir niquel je retrouve cwowd sur téléphone :tada::tada::tada:
@karnksva
@Flugubluk
J’espere que vous aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

On a fait une mise à jour aujourd’hui. Ravi que ça a réglé le (ton ?) problème.

2 « J'aime »

Pareil pour moi, ca fonctionne à nouveau.

3 « J'aime »