Remarques sur le site

C’est ca quand c’est interdit aux moins de 18 ans

1 « J'aime »

Je me disais aussi, ça pouvais pas durer ce quiproquo sur mon age…

bande de yeuv. Jm casse sur un site avec des boite a poil.

à force de sleever, voila ce qui arrive :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me disais que cwowd devient (encore plus) incontournable avec de plus en plus d’éditeurs qui créent un compte, notamment au moment de lancer une campagne (dernièrement Matagot).

Pour quelle campagne ?

Oui, désolé, je précise :
Nine Ravens - Par Matagot - KS en 2021

Je ne sais pas si ça a déjà été remonté, mais me suis rendu compte ce weekend que le compteur des messages non lus et nouveaux était parfois aux fraises, et qu’il suffisait de rafraichir la page pour retrouver le bon chiffre.

Chez moi, c’est bon.

Depuis aujourd’hui ou hier soir quelque soit le thème que je choisis jai la version Dark sur mon téléphone. Ce n’est pas le cas sur l’ordinateur :slight_smile:

Cest pas trop gênant mais a priori anormal :wink:

Question bête, mais dans ton profil le paramètre du mode sombre qui se trouve dans Préférences/Interface est bien réglé sur les 2 appareils ?

Ta batterie est chargée ? Moi il passe en dark quand je suis en mode économie d’énergie (sous les 15%)

Oui et oui :slight_smile:

Tu glisses peut-être du côté obscur sans t’en rendre compte…

Ah non ca va, je ne pledge pas MB Ragnarok pourtant :smiley:

Quand on fait une recherche, est-ce qu’il y a moyen d’obtenir plusieurs réponses par topic? Parfois, j’obtiens dans la recherche une réponse sur le bon topic, mais la mauvaise réponse, mais ça ne me donne qu’une réponse par topic

Pour faire ça, je me mets dans le sujet en question et je coche dans la recherche « recherche dans ce sujet »

1 « J'aime »

Ca peut être déjà été proposé, mais à quand un projet pin’s & mug au logo cwowd ?

J’aime pas le dropshipping

L’idée d’une boutique avec des choses dedans me tente bien. Mais ça devrait alors être des « choses » utiles

1 « J'aime »

Des sleeves :joy:

1 « J'aime »

Des tables de blackjack et des putes!

3 « J'aime »