Vais tenter de repasser en mode clair (en gardant le mode sombre automatique activé), pour voir si mes yeux n’explosent pas (mais j’ai tellement plus l’habitude des fonds blancs) …
Edit : mais faut quand même reconnaître que le contraste des messages modo est quand même bien plus lisible sur le thème clair :
Tant qu’a faire, pourquoi ne pas mettre un gros rouge qui tache sur fond blanc (ou inversement) ou alors avec un sigle que tu ne peux pas omettre de voir ?
Je ne pense pas que ça ait changé récemment. Les différentes vues ont des réglages différents et ‹ Nouveaux › affichant uniquement des projets qu’on suit n’a pas trop besoin d’attirer le regard.
Je me demandais si il était possible d’étiqueter les réponses avec le nom d’un jeu à chercher dans 1 liste.
Pourquoi ? Dans certaines discussions, les conversations s’entremêlent et il devient difficile de savoir de quel jeu on parle.
Ça pourrait aussi faciliter les recherches.
En fait si tout le monde utilisait le bouton répondre sur le message auquel il répond plutôt que sur celui du thread, en remontant la conversation t’arrives normalement à determiner de quel jeu on parle
Mais déjà que ça les gens le font pas, alors leur demander de taguer manuellement leur post avec le nom du jeu, personne le fera jamais…
Je ne trouve pas comment virer cet agaçant (oui, il m’en faut peu, parfois) bandeau de notification (en général, il y a une petite case à cocher à droite pour marquer la notification comme vue et qu’elle arrête d’apparaître continuellement, mais là, rien de tle à priori)