Remarques sur le site

J’ai deux options simples :

• CTRL + P et tu optes pour une sortie pdf

• ou de faire une requête pour le fichier raw (markdown). Il suffit de modifier légèrement l’adresse de la discussion qui t’intéresse :

https://forum.cwowd.com/t/remarques-sur-le-site/2864

https://forum.cwowd.com/raw/2864

et une troisième, bonus, moins simple (enfin, à exploiter; parce que pour l’avoir, tu ajoutes juste un .json derrière l’adresse du sujet^^) : il est possible d’exporter en json mais si ça avait pu t’aider, tu ne poserais sans doute aps la question^^

4 « J'aime »

Ah ben je voyais pas ça aussi simple, en fait :joy:

(la méthode pdf fonctionne bien, la méthode Raw beaucoup moins. Pas testé le Json, mais je pense que j’ai pas la compétence :wink:)

1 « J'aime »

C’est vrai que moi aussi ça me rend fou ça. N’y aurait-il pas moyen d’enlever l’automatisation d’un titre en cas de MP pour obliger l’auteur à en créer un ?

1 « J'aime »

on va surtout nous retrouver avec des milliers de MP sans titres…

6 « J'aime »

Par contre ce serait bien que tous les membres d’une conversation privée puissent changer le titre

1 « J'aime »

Mais c’est formidable ça !

Alors moi la solution actuelle pour le coup me va tres bien, bien plus facile pour moi de m’y retrouver :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand tu fais beaucoup de ventes, c’est pénible :

ou des IG où je me retrouve avec 25 messages avec le même titre ^^

Tu peux arriver à t’en sortir avec les avatars pour les personnes que j’ai identifiées, mais pour les autres, je galère

3 « J'aime »

Même soucis de mon côté.

Les utilisateurs peuvent modifier le titre, hein. C’est juste qu’ils ne le font pas

1 « J'aime »

Serait il possible que moi je puisse changer le titre des messages ?

1 « J'aime »

Oui ça serait bien de pouvoir faire ça ^^ car j’ai beau demander de changer le titre du MP dans mon annonce, un sur 2 ne le fait pas.
Je vous raconte pas quand j’avais la boutique…Impossible de s’y retrouver.

tu ne peux pas ?

Faudrait plonger dans les configs, je sais qu’un admin peut le faire mais ça ne veut évidemment rien dire

On n’a qu’à tous être admin :grimacing:

12 « J'aime »

Je confirme que je peux, mais j’ai des super pouvoirs… d’ou le fait que le fonctionnement actuel m’allait bien :wink:

OK, donc admin et modo peuvent

si un sans dent pouvait confirmer que ça fonctionne pour tous ou seulement pour ceux qui tutoient les anges ?

(allez, je l’ajoute des fois que : :smiley: )

4 « J'aime »

Je peux changer le titre d’un message que j’ai créé, mais pas le titre d’un message que j’ai reçu.

2 « J'aime »

Ze confirme aussi.

La pour le coup je comprends mieux le probleme… ca doit etre tres chiant sans super pouvoirs :smiley:

2 « J'aime »

T’es quasi modo en fait

28 « J'aime »