Tout pareil.
Ouais pareil pour moi (sur tél je crois).
Même page dans une session normale et depuis une navigation privée. Là par exemple tu penches à droite en public mais en privé tu penches à gauche, c’est du pur crypto-marxisme.
Est ce que tu as eu le temps de bosser sur les latences ? Et sur le fait que les pages s’ouvraient régulièrement une 20aines de message au dessus de dernier non lu?
Alors ça j’ai…
… mais ça jamais par contre ![]()
C’est uniquement sur téléphone (Firefox Android). Depuis la Maj, régulièrement, ça m’ouvre x messages trop haut (j’ai l’impression que c’est une 20aine, mais je ne suis pas sur)
ça me le fait aussi de temps en temps sur PC (edge)
Y a des fenêtres intempestives ce matin genre :
Alors que je procédais simplement à une distribution de cœurs.
(iOS 18.6.2)
Je n’avais jamais fait attention à la barre l’Australie du moment que la page d’accueil. Elle vient de me faire découvrir un joli petit jeu français : Forfort.
C’est top.
Titre ?
En tout cas j’ai rien compris.
c’est encore un coup des néo-zélandais ça, ils ont volé l’actualité ![]()
![]()
L’actualité du moment.
La barre avec des jeux en financement présente en page d’accueil du forum.
Va peut être falloir arrêter le p’tit blanc et me remettre au café le matin…
Y-a-t-il possibilité de mettre une annotation (saisisable, modifiable) « liée » à chaque utilisateur du site, que l’on pourrait voir quelque part, sur les posts de la personne ?
Heureusement que non, certains annoteraient des choses qui seraient illégales et difficilement modérables (genre « celui-là, c’est un connard »)
Je pense qu’il parle d’une annotation personnelle, visible que par l’auteur en question.
Sur Discord on peut le faire et sans filtre !
Ah mais j’avais bien compris que ce ne serait visibile que par l’auteur (et les admins). Mais comme ce serait hébergé sur le site, il faudrait quand même que ce soit modéré
Pourquoi (et est ce seulement possible de) le modérer si c’est quelque chose qui n’apparait nulle part autre que par l’auteur de l’annotation ? ![]()
Sur Discord, j’écris ce que je veux. Pas sûre que ce soit modéré quelque part …
a titre informatif s’en est pas un, c’est pour le test ^^
discord respecte-t-il la législation en vigueur ?
Parce qu’il est illégal en France de stocker certains types de données dans une base (comme par exemple ce qui est écrit sur l’image que tu montres) ?