Remarques sur le site

pas d’inquiétude, ce sont des petits soucis de cache qui disparaissent généralement au bout de quelques heures/jours. J’avais eu le même lors de la précédente mise à jour, ça ne dure jamais

1 « J'aime »

Le forum ne fonctionne plus sur l’appli Discourse ?

Ça ne marchait pas aujourd’hui, j’ai tenté de réinitialiser en supprimant le forum mais depuis, impossible de le remettre dans l’appli.

si si, ça fonctionne. Le tien est resté dans le warp pendant l’update. Et, là, l’appli, c’est plus chiant pour revenir à la normale, la dernière fois ça m’a bien pris au moins une semaine (et j’utilise bien sur quasi exclusivement l’appli…)

1 « J'aime »

Du coup j’ai supprimé l’appli et réinstallé, ça marche. Merci !

1 « J'aime »

Je comprends pas : d’un côté on me dit que le forum est en maintenance et en même temps je peux y venir par des moyens détournés…

Cette appli c’est discourse hub ?

Ouip.

1 « J'aime »

Tiens @Thierry j’ai remarqué en passant que le résumé de Dead Reckoning sur le site n’est pas celui du bon jeu :

C’est celui de ce machin-là :
https://boardgamegeek.com/boardgame/211488/dead-reckoning
Et pas le truc de John D. Clair.

1 « J'aime »

bien vu ! Deux sources d’infos contradictoires, ce n’est surement pas le seul

c’est corrigé

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des astuces pour mieux gérer les notifications, de ne pas recevoir d’info pour les mises à jour de header d’un forum, de ne pas être abonné automatique à un forum, etc.

Oui y’a des trucs à ce sujet dans les paramètres de ton compte. C’est dans la partie ‹ suivi ›.

1 « J'aime »

Dite , je peux plus utiliser Discourse avec cwowd , il refuse l’URL … je suis tout seul dans ce cas ?

Édit: problème résolu , je sais pas comment

On ne peut plus sélectionner et citer un bout de message en restant cliqué dessus ?

Je suis presque sûr de l’avoir fait récemment pourtant…

Si si on peut

1 « J'aime »

Oui aussi.
Par contre, j’ai aussi remarqué que qqfois ça bloque.

2 « J'aime »

Ça plante très souvent sur mon téléphone (Android, Firefox, site installé comme application), il faut que je la tue et je la relance et alors seulement je peux sélectionner et citer du texte.

1 « J'aime »

Ça refonctionne, désolé du dérangement

(Et je vais corriger vite fait les horreurs du 1er message autocorrigé)

1 « J'aime »

J’ai remarqué aussi, mais un reload et ca marche.