Rencontre Cwowd en marge de PEL ?

Ca vous dirait qu’on essaye de se rencontrer en marge de PEL ? Aller boire une bière ou tenter le samedi soir de squatter une table dans un café-jeu (j’y crois pas une seconde) ? Ou toute autre idée…

Sinon on a prévu de se donner rendez-vous le samedi et dimanche à 14h sur le stand Chimary Sanctuary (Stand 79 vers l’espace événementiel tout au fond, a coté de la buvette)

Encore bénévole cette année sur l’espace Jeux à volonté (et peut être distribution de TricTrac Mag s’il y a queue au moment de l’ouverture), ça va probablement être compliqué pour moi de croiser du monde :frowning:

J’y serai à la fois en touriste et démarchage. Samedi soir pas possible par contre.

[quote quote=163569]Encore bénévole cette année sur l’espace Jeux à volonté (et peut être distribution de TricTrac Mag s’il y a queue au moment de l’ouverture), ça va probablement être compliqué pour moi de croiser du monde :slightly_frowning_face:

[/quote]
On est proche du ban là non? :grin:

On peut se boire une bière sur place si y’en a qui préfèrent, ou prendre un petit café le matin avant l’ouverture :slight_smile:

[quote quote=163610]

Encore bénévole cette année sur l’espace Jeux à volonté (et peut être distribution de TricTrac Mag s’il y a queue au moment de l’ouverture), ça va probablement être compliqué pour moi de croiser du monde 🙁
On est proche du ban là non? 😁 [/quote]

cwowd peut gérer l’impression du mag, avec son contenu, … et le plan du festival, et proposer ça pour l’an prochain hein :slight_smile: Moi je distribue le plan/programme du festival, il s’avère que c’est contenu dans un TricTrac Mag :slight_smile:

C’est quoi un tric trac mag. C’est distribué que dans les salons de jeux? Pourquoi on ferait pas pareil (mais en mieux) avec cwowd?

 

Peut-être parce que:

  • il faut arrêter la rivalité avec TT
  • la rédaction n’a pas les moyens ni technique, ni humains, ni financier de se lancer dans l’impression d’un magazine

Enfin je suppose, je ne fais pas partie de la rédac, mais ça me semble puérile de vouloir faire un mag juste parce que TT en fait un, ça n’a aucun sens en terme d’objectif du site et de public à toucher.

non mais je me suis mal exprimé je parlais pas de rivalité, mais je trouve que beaucoup de monde découvre cwowd et vient trouver une autre manière d’appréhender les campagnes participatives, un autre point de vue ou des critiques de jeu différentes. Se faire connaitre n’est jamais un mal, et je n’ai pas dit de faire un mensuel ou je ne sais quel format identique.

Ensuite je ne sais pas quel est ton experience du sujet mais personnellement j’ai participé à l’edition de journaux gratuits (associatif ou autre) et les partenariats ça se trouve. Après si tu trouve ça pueril, c’est que toi qui vois.

Non le puéril c’était surtout pour aller faire pareil que TT sur leur terrain.

En effet, je ne connais pas du tout le monde de l’édition. Je voyais ça compliqué et cher d’imprimer des trucs moi. C’est cool si c’est accessible.

Après je ne sais pas si le grand public d’un festival est le plus réceptif au financement participatif.

Alors en gros de ce que j’ai compris le TT mag c’est origames qui le fait (et bien) et c’est plus pour la mise en avant qu’ils utilisent la « marque » TT…

Apres je rejoins sur le coté puéril de faire « parce que les autres font », même si ça pourrait surement être sympa, mais c’est du taff sans parler de la difficulté de produire et distribuer… après c’est pas ma came mais si y’a des motivés/volontaires faudrait en parler au patron :mrgreen:

Mon intervention était juste une boutade.
En effet dans le TTMag, de TT il n’y a que les logos et des fotos où l’équipe font les mariolles (ils font plutôt bien dans l’autodérision).

Pour revenir au contenu de la dite revue, elle fait très bien le job pour le « grand public » nettement moins utile pour le Core Gamer qui retrouvera du contenu un peu rechauffé (et surtout « financé » : les éditeurs paient pour voire un article figuré dans le mag et fonction du montant l’article prend plus ou moins de place!)

Donc une bonne revue pour le tout public, intéressant pour le plan du festival (Cannes, PEL) moins pour le Core mais bon qui n’a jamais rajouté une barbe ou une moustache sur la couverture du Télé 7 jours… La c’est pareil (la barbe en moins) :sunglasses:

Ma suggestion d’imprimer un Cwowd Mag aussi, c’est tellement irréaliste que je ne pensais pas que ça serait pris au sérieux :wink:

Se voir sur place me convient mieux, pas sûr d’être là dès l’ouverture.

On pourrait même prévoir de faire une table de Cwowd à je sais pas quoi, un futur KS pour rester dans le thème genre Joan of Arc (c’est celui qui me vient à l’esprit là tout de suite avec Batman, sauf que Batman m’intéresse pas).

[quote quote=163827]

Mon intervention était juste une boutade.
Ma suggestion d’imprimer un Cwowd Mag aussi, c’est tellement irréaliste que je ne pensais pas que ça serait pris au sérieux 😉 [/quote]

Bon, faites comme si je n’avais rien dit :slight_smile:

Pas sur d’y être à 100% mais je pense qu’il faudrait fixer une heure et lieu de rdv central au salon.

Je propose d’imprimer des tee-shirts avec le logo de Cwowd pour qu’on puisse se reconnaître facilement !

Plus sérieusement, j’y serai le dimanche, et je pense que se filer rendez-vous sur un stand est le plus facile, dans un premier temps… Je vais forcément passer sur le stand de Mythic Games, mais j’espère ne pas m’y retrouver coincé toute la journée comme l’an passé - même si c’était super sympa, Laurent, je n’ai rien vu d’autre ce jour-là alors que ma liste était longue !!! Et je suis évidemment partant pour la binouze, hein !!!

[quote quote=163845]Se voir sur place me convient mieux, pas sûr d’être là dès l’ouverture.

On pourrait même prévoir de faire une table de Cwowd à je sais pas quoi, un futur KS pour rester dans le thème genre Joan of Arc (c’est celui qui me vient à l’esprit là tout de suite avec Batman, sauf que Batman m’intéresse pas).

[/quote]

Oui c’est sur je vois bien les membres de cwowd sur le stand de Monolith àvec un Jmt la fleur au fusil :smiley:

Partant aussi pour vous rencontrer, mais on y sera pas avant l’ouverture.

par contre on passera inévitablement au stand de Mythic Games :slight_smile:

Personnellement je vais essayer d’y aller cette année mais je ne sais pas si ce sera le samedi ou le dimanche (même si très certainement samedi) et pour ma part je compte bien aller voir Mythic Games et Lbdj. :stuck_out_tongue:

J’aimerais perso ailleurs, je vous propose de se rencontrer au stand de Chimary Sactuary (79) ou il y aura deux projets de membres de la communauté, et c’est super bien placé entre les deux buvettes (je suis sur qu’ils l’ont fait exprès :slight_smile: ), et on devrait pas avoir trop de mal a se retrouver disons a 14h samedi et dimanche ? (ou vous préférez une autre heure ?)

PS : enfin a moins que ça ne dérange @alanih-kerr ?