Rencontre Cwowd en marge de PEL ?

Hello !
Ca sera avec grand plaisir !
Y a juste un droit d entree sur le stand​:grin::grin::grin::grin:
L emplacement est hautement strategique, nous l avons obtenu de haute lutte (attention y a 2 buvettes, c’est la petite du fond et non celle du bas)

T’es a mi chemin des deux :slight_smile:

Je disais Jeanne d’Arc mais ça peut être autre chose, je suis pas sectaire ! (je n’ai pas regardé le programme PEL en plus)

14h ça me va, a priori samedi plutôt.

De fortes chances que je sois présent :slight_smile: Mais pas sûr de l’heure, certainement le samedi aprem a priori.

J-M je dois encore avoir ton numéro au pire, donc on pourra se retrouver :smiley: (enfin si tu réponds :P)

Au pire je rappellerais… j’ai a peu pres le même planning que l’an dernier pour les deux jours…

Sinon pour info je serais a la Waagh jeudi et vendredi soir (j’arriverais tard jeudi au tombé de l’avion)

Bon bah finalement je ne pourrais y aller que dimanche et non pas samedi comme je le pensais. D:

Enfin après si la température reste la même qu’actuellement je ne sais même pas si j’aurais le courage d’affronter les transports pour y aller, espérons qu’il fasse plus frais ce week end. ^^’

Possible que je fasse un petit passage le dimanche aprem pour ma part. Mais vraiment rien de certains.

Très sympa, et je comprends tout à fait: moi aussi j’avais prévu de voir plein de choses et au final je n’avais pas vu grand chose, tant j’avais accroché à MB:P

Cette année, le problème est résolu: c’est le WE du championnat du monde de Krosmaster, en Italie, donc pas de PEL :slight_smile:

C’est bien que la Waaagh fasse des trucs pour les KS, c’est comme ça qu’on peut impliquer des boutiques dans les KS (ils ne sont pas les seuls, hein, mais c’est vrai qu’ils font plein de choses à la Waaagh)

Pour info je suis ce soir a la Waagh a partir de 18h, si vous me cherchez bien vous devriez pas avoir trop de mal a me trouver :slight_smile: (probablement une bière à la main… et vous ne devriez pas me manquer avec mon t-shirt :slight_smile: )

Sinon j’espère croiser quelques têtes sur PEL demain ou dimanche, donc a 14h sur le stand chimary sanctuary :slight_smile:

Corrigé :slight_smile:

:mrgreen:

Il est juste a cote de la buvette… sur un malentendu… même si je doute qu’ils en aient :slight_smile:

J’y serai à compter de l’ouverture samedi. J’ai pris rdv aussi pour Monster Slaughter. On se croisera là-bas certainement. Facile de me reconnaître à la coiffure…comment ça je n’ai pas de coiffure ?

 

Idem, 14h chez chimera, et vers 15h pour monster

C’est bête une fois devant le stand a 14h soudain je me suis dit que ne connaissant personne je n’arriverais pas a vous reconnaitre donc je suis aller faire une partie sur un stand juste a côté. ^^’

[quote quote=166137]C’est bête une fois devant le stand a 14h soudain je me suis dit que ne connaissant personne je n’arriverais pas a vous reconnaitre donc je suis aller faire une partie sur un stand juste a côté. ^^’

[/quote]
Fallait gueuler il est où le casse couille, tu aurais vu qui se retournait :grinning:

Bah oui fallait s’annoncer ! On fait pareil. « Salut c’est pouet sur le forum, jackie dans la vraie vie ».

Content d’avoir revu JMT & Khoral, et de croiser Skies, Petocask et Davy. En attendant demain !

Un peu déçue du coup mais bon, la prochaine fois j’essayerais d’être moins timide et d’oser interpeller les gens qui font tranquillement une partie. ^^’

Du coup moi demain je vais surtout essayer de trouver une table libre pour Mythic Battle, Clash of Rage et il me semble avoir vu Light Hunter Battalion donc ça aussi si je n’ai pas hallucinée malgré les coups de soleils que j’ai partout. D:

Qui sait, peut être que je vais tomber sur quelqu’un au hasard. :stuck_out_tongue:

Jessaye de passer à nouveau à 14h mais la journee va être un poil plus complexe aujourd’hui :slight_smile:

et ouais faites vous connaître parce que sinon on peut pas se retrouver lol !!

Pourquoi ne pas faire une annonce depuis le stand Truc Tric :grin:

Bah si vous voyez une personne complètement rouge de coups de soleil, des lunettes, un long haut noir avec un gros crâne rose dessus et des Doc Martens aux ce sera moi (oui je fais un peu drapeau ambulant dans cette tenue généralement). :stuck_out_tongue:

Je vais essayer d’y retourner a 14h aussi du coup.

Édit: Je viens d’avoir une super idée, il me faudrait une pancarte « Je ne connais ni Cobra ni Albator et encore moins Le nom de la rose! » mais du coup j’ai peur de ne pas repartir vivante de PEL si je fais sa. D: