[Rencontre] ”Une bière autour du crowdfunding session 2” pour PEL ?

Pour l’instant on partirai sur Le Nid Vendredi 24 juin « vers / à partir de » 19h

  • Jean Michel
  • Alkaias
  • Khoral
  • Laufey (20h)
Pas surs
  • Laurent
  • Val2Partajeux

Le Nid, c’était cool :slight_smile:

Et sinon ouais y’a carrément moyen :smiley: Faut juste que je vois avec madame quand elle préfère ^^

Oui j’ai pas précisé mais moi j’opterais pour le Nid (et idéalement vendredi :slight_smile: )

Pfff Paris :frowning:

Je fais bien 10.000km vous pouvez faire le reste :smiley: :smiley: :smiley:

Refaire un Nid le vendredi me semble jouable !

Si les 10.000km c’est pour venir de La Réunion, y a un des volontaires sur Paris Est Ludique qui va bientôt bouger à la Réunion pour 6 mois. Ça l’intéressera peut être de croiser des joueurs de là bas :wink:

Pas dispo le vendredi pour ma part ^^

Evidemment ! Qu’il me contactes :slight_smile:

Vu que je serais à PEL tout le week end, si je passe vendredi soir au nid, ce sera en coup de vent. On se tient au jus.

Suivant où c’est / quand c’est, je pourrais peut-être passer faire un coucou après le boulot. (je bosse vendredi-samedi.)

Up… alors des volontaires le vendredi au nid ?

Sauf catastrophe c’est bon pour moi

Ca serait pour quelle heure ?

Je vais sans doute venir à PEL le dimanche - pas possible le samedi, c’est le gala de gym de ma grande… S’il reste des Cwowdiens à ce moment-là, ce sera un plaisir de vous rencontrer !!!

J’sais pas trop quand j’irai à PEL (sûrement un seul des 2 jours, plus probablement le dimanche mais à confirmer)

Mais présent au bar :slight_smile:

Edit : @Laufey on attend les gaufres hein :smiley: Ça va sans dire :stuck_out_tongue:

Yo, pour ma part je vais y aller le dimanche avec ma femme et mon fils, mais je pense y faire le tour que le matin vu que mon petit devras faire sa sieste l’après midi (il a 9 mois). #JeRaconteMaLife

Au plaisir de vous rencontrez :slight_smile:

J’y serais surement vers 18h jusqu’a assez tard si ça fini a causer comme la derniere fois…

J’y serais tout le samedi et tout le dimanche :slight_smile:

Reste a se retrouver sur place :slight_smile:

Je dois pouvoir passer le 24 vers 20h environ… et je dois pouvoir faire des gaufres le 23 au soir, mais faut que je fasse la grosse dose sinon ils vont tout me taxer au boulot. :slight_smile: