[Rencontre] ”Une bière autour du crowdfunding session 2” pour PEL ?

Je vais essayer de passer le vendredi soir au Nid (pas sûr). Sinon, probablement sur PEL samedi aprèm et surtout dimanche. Il faut que je teste outlive et Conan. Peut-être Mare Nostrum, mais je me dis que je peux aussi attendre de le recevoir, ça devrait être dans ces eaux là :wink:

Blague à part, pas sûr qu’ils acceptent les gaufres dans le bar, donc te fais pas non plus chier pour une vanne ^^

Le dimanche si certain sont sur place, je serais présent le matin de sur, et peu être en début d’après midi.

Je me suis inscrit au tournois de 11H le dimanche le Viking Gone Wild, et je vais essayé d’essayer Outlive

Pas dispo le vendredi soir finalement. (et probablement pas le samedi soir non plus)

mais je vous verrai sur le festival

[quote quote=72224]

Je dois pouvoir passer le 24 vers 20h environ… et je dois pouvoir faire des gaufres le 23 au soir, mais faut que je fasse la grosse dose sinon ils vont tout me taxer au boulot. 🙂
Blague à part, pas sûr qu’ils acceptent les gaufres dans le bar, donc te fais pas non plus chier pour une vanne ^^ [/quote]

Je suis déçue, j’avais vraiment noté de faire des gaufres dans mon planning. =p

Je verrais avec mon planning si je peux passer vendredi, mais vraiment rien de sur.

[quote quote=73833]

Je dois pouvoir passer le 24 vers 20h environ… et je dois pouvoir faire des gaufres le 23 au soir, mais faut que je fasse la grosse dose sinon ils vont tout me taxer au boulot. 🙂
Blague à part, pas sûr qu’ils acceptent les gaufres dans le bar, donc te fais pas non plus chier pour une vanne ^^
Je suis déçue, j’avais vraiment noté de faire des gaufres dans mon planning. =p [/quote] T'inquiète, je suis déçu aussi :P Si tu veux assurer le coup, passe leur un coup de fil pour demander :D

Sinon elle nous les amenes au PEL :slight_smile: ça fera un ptit dej :slight_smile:

J’ai pas prévu d’aller à PEL (et gateaux et jeu de société ça fait pas toujours bon ménage. =p). Je les appelerai. x)

Je leur ai demandé, on peut si on mange un truc sur place (qu’on paye). Je verrai selon ma motiv’ à faire des gaufres. x)

Yeah :smiley:

Hell Yeaaaahhhhhhh !

Wouwou !

Ah https://www.facebook.com/events/285693708485254/

Perso ca me derange pas et j’essayerais d’arriver tôt pour choper une table si vous voulez… vous en pensez quoi on reste la dessus ou on change ? (moi j’aime bien le lieu j’avoue, je le trouve moins impersonnel que le dernier bar :wink: )

Je suis contre le Dernier Bar aussi :slight_smile:

Pas vraiment d’opinion sur changer ou pas, surtout si tu peux nous garder une place ^^

L’avantage du dernier bar est qu’il est davantage sur mon chemin :mrgreen:

Perso m’en fous, ça risque juste d’être chargé au Nid vu le programme annoncé. Et pour ma part j’y serai vers 19h-19h30 je pense

Ouais mais c’est plus un bar plutot bordélique (et sans vraiment d’âme a part sa déco je trouve, mais c’est tres tres perso…)

Je suis d’accord, le Nid est plus convivial. Je liste juste l’avantage du Dernier Bar pour moi très égoistement…

Je ne connais pas le Nid, mais je confirme pour le Dernier bar… et accessoirement, le prix des consos est franchement élevé (tu payes la déco)

En soit pas choquant :slight_smile:

Le nid on va dire que la déco est minimaliste (mouarf…) mais je sais pas j’y ai été deux fois et j’ai trouvé que le lieu avait vraiment une âme (je serait incapable de mettre des mots dessus, mais ça m’a vraiment marqué :slight_smile: )