Renegade - par Victory Point Games - livraison mai 2018

Lien KS

Résultat : 1 963 contributeurs ont engagé 90 116 $pour soutenir ce projet.

Résumé : Jeu de cartes de type eurogame pour 1 à 4 backers.

Pledges : 39$ + $19 de fdp.

C’est moi où ils enchaînent les KS moches chez VPG?

En plus ça commence a bien s’empiler niveau pas livré…

Heureusement Nemo’s War devrait arriver d’ici à la fin du mois mais c’est sur que la direction artistique des derniers projets est assez perso…

C’est leur marque de fabrique :slight_smile:

Bon ben comme chez Ares c’est moche :

https://www.kickstarter.com/projects/567823005/renegade-2/description

 

C’est un leitmotiv, une signature ou le signe que tu as recouvré la vue :mrgreen:

tu commences à avoir des TOC :lol:

[quote quote=169493]

C’est moi où ils enchaînent les KS moches chez VPG?
Bon ben comme prévu c’est moche
Bon ben comme chez Ares c’est moche
C’est un leitmotiv, une signature ou le signe que tu as recouvré la vue

tu commences à avoir des TOC 😆

[/quote]

Tu confonds avec @alloleo :joy:

Bon c’est con tous ces projets pourris (et moches) ça me rapproche de la Sandytraieuse…

Photo JF, photo !!! :mrgreen:

Un nouveau deck building, cette fois solo/coopératif, par un des papes du solo : Ricky Royal. Moi qui ne suis pas trop deck building, je trouve que le mécanisme est intéressant ici (deck faisant toujours 15 cartes).
Chez VPG (qui semble avoir évite certaines bourses de ses précédents KS, d’ailleurs ça a finance en 2h, sans doute aussi du à la popularité de l’auteur).
Je suis sur ma tablette donc c’est galère pour les photos et la mise en forme (sans compter que je ne sais pas si je suis dans les clous pour la création de sujets) mais ça se passe la : https://www.kickstarter.com/projects/567823005/renegade

Moi, ça m’intéresse vu la qualité gameplay des VPG en solo (Healthy Heart Hospital et Dawn of the Zeds, par exemple). Si des gens sont motivés pour une commande groupée histoire d’éviter la matraque des fdp, je suis partant.

Je trouve que leur jeux solo sont bien fait donc nemo’s war de VPG et d’autre comme cruel nécessity …

le gros regrets ces qu’il traduit jamais les jeux mais son ouvert par les fan de traduire les règles ou expliqué par video mais ces un gros travail

 

Les amateurs de Deckbuilding arrivent rapidement à se mettre à la VO au bout d’un moment, certaines pépites du genre n’étant toujours pas traduites à ce jour (et certains ne le seront jamais pour cause de difficultés de licences)

Si ça ce lance j’ai potentiellement du client

Je vais regarder ça de plus près aussi !

Le PM vient d’ouvrir avec le possibilité de prendre quelques autres jeux de l’éditeur.

Je viens de le valider et surprise ils ne me facturent pas de frais de port alors que je pensai payer 19$. Je pense qu’il doit il y avoir un bug…

Avez vous eu la même surprise ?

Les Late Pledge sont ouverts :
https://victorypointgames.pledgemanager.com/projects/renegade-2/participate/

Je confirme qu’il n’y a pas de fdp.

Édit : du coup j’ai late pledger

Jeu reçu ce matin. C’est du VPG donc ne pas s’attendre à du matos super top, reste plus qu’à tester!

[attachment file=298650]

[attachment file=298651]

Tu avais reçu une notification ? Je n’ai rien reçu de mon côté…

[quote quote=298663]

Jeu reçu ce matin.
Tu avais reçu une notification ? Je n’ai rien reçu de mon côté…[/quote]

Non rien. J’ai eu avis de passage de la poste (venant d’Allemagne) lundi.

Ayé, reçu le mien aussi. Et tu les sens venir les extensions ? Parce que le tuckbox hack shack est encore bien vide… :slight_smile: