sur ce … je quitte ce sujet à l’aide du bouton "reporter à plus tard "…
357 topics en retard + 100 topics qui se rajoutent à chaque pause de 2 semaines de vacances + 1 bouton Reporter = à quel moment le lecteur craque ?
Un « do later » de petit joueur, ça
Tant qu’on est dans les doléances, moi j’aimerais un truc qui ne fasse pas sauter l’avancement dans un sujet quand on t’interpelle dans un message après le dernier non lu
T’es gentil, tu lis d’abord tes posts, et après t’as le droit de parler à @Thierry
Tu dis ça parce que personne ne te tague jamais @Jemparing !
Personne y veut te causer @Jemparing !
T’es tout seul sur le forum @Jemparing !
Na !
pas de souci, j’ai reporté à plus tard plus tard plus tard…
Je cours que je t’ai taggé hier ou aujourd’hui @patman , désolé.
Mais au moins ça te permet de faire la nique au pauvre @Jemparing , et ça c’est cool
M’enfin !?
Je viens de comprendre que j’avais pas compris mais je viens de comprendre ce que tu veux dire.
A bientôt
Punaise
J’ai failli te menacer de faire un truc pareil, mais j’suis pas un méchant.
Moi.
Je n’ai pas compris où veulent en venir @patman et @Jemparing…
Je ne veux pas y venir justement.
Ou alors, si j’y viens, je veux pouvoir aussi retourner là où j’étais avant d’y aller.
T’as qu’à pas y aller car tu finiras bien pas y arriver de toute façon
Ce n’est pas là où l’on va l’important, c’est le chemin.
Faut semer des petits cailloux et éviter les petits bouts pain à la place, surtout en forêt.
La route est droite, mais la pente est forte…
Une ancienne fréquentation d’origine polonaise m’avait dit un jour un truc du genre « Que la route soit droite et les arbres en caoutchouc », en me présentant ça comme une sort de diction de chez elle.
Je sais pas si c’est vrai. Pis bon, elle était un peu éméchée faut dire.
Un SDF avec qui j’avais discuté un long moment en gare de Londres quand j’étais ado m’avait dit ‹ the mouse is running ›, après avoir lâché un pet.
Je ne sais toujours pas s’il s’agit d’une expression consacrée ou un délire de sa part. Lui aussi était un peu éméché faut dire.
Pendant ce temps là, à Vera Cruz …