Reprint Farlight + extension - par Game Salute

Hop 3 nouvelles cartes a venir :

Bon sinon apores explication des messieurs sur le pourquoi du gap à 4K… et bien en fait apres celui ci il y aura le final SG. Et ils n’en ont pas prevu de plus sous la manche car ceux ci ont été validés. Il reste donc ces 3 missions plus le final New technology pour finir les 3 jours.

Donc ils font durer le suspens autant que prevu (mais ca sous entend qu’on aura tout :roll: )

Dernière 48h, allez, j’en suis !

Bon 34 déposé, place au dernier sg !

Bon dernier SG a debloquer :

Un poil decu mais bon… s’ils sont plus beaux que ceux ci ca ira peut etre :stuck_out_tongue:

Bon et bien projet terminé avec 1432 bakers pour 44 873$ et tout les sg prévu debloqués.

pas trop mal pour un jeu à 25$…

 

Bon ben décidément chez game salute ca ne traine pas apres planetarium a lheure la le.shipping commence en avance…bon on ne va pas vraimebt s’en plaindre sauf si ca fait arriver le.paquet en août. …

toujours dans les temps pour une livraison en septembre au lieu d’octobre.

Pour un jeu à 26€ je le sens bien celui la.

Le KS le plus rapide que j’ai reçu… Wow! c’est à la vitesse lumière ça ! :slight_smile:
Reçu aujourd’hui le mercredi 6 sept 2017.

Est-il toujours prévu une traduction VF des règles par les Fans ou le groupe ici ?

Bon jeux !
Michel (du Québec)

Mail d’expedition recu

Ca devrait arriver d’ici 2 semaines

j’ai hate

Ils font beaucoup de projets chez Game Salute mais dorénavant ils assurent pas mal sur les délais !

Reçu aujourd’hui :smiley:
Ya une trad FR de la règle quelque part ?

arf moi juste recu le mail… mais bon on verra c’est une commande groupée :slight_smile:

 

Pour les trad je veux bien ml’en chargé quand j’aurais ma boite par contre je suis nul en mise en page :slight_smile:

C’est arrivé chez moi apparemment (mais je suis en vacances).

Bon ben recu mes 7 boites… encore pile à l’heure.

C’est pas des jeux de folies mais ca fait du bien de ne pas automatiquement rajouter 4 mois…

 

Ah et fun fact… il y avait un reference sheet/scenario 2 de heroes of normandie dans la boite… :mrgreen:

[quote quote=179405]Ah et fun fact… il y avait un reference sheet/scenario 2 de heroes of normandie dans la boite….

[/quote]

???

Pareil :slight_smile:

Bon sinon ouverture de ma boite de farlight hier soir et… ca manque de rangement tout ca. La qualité est bien et les des moins moche que ce dont j’avais peur.

 

Par contre on a rien pour ranger les token. A peine un sac en plastique pour les dés… comparé à Planétarium c’est un ton en dessous

 

À Giraud Florian, moi je veux bien y mettre ma contribution pour la traduction de Farlight.
Je me débrouille avec Photoshop ou les PDF… Si j’ai le texte brute, je m’arrange avec ça.

Voici mon courriel: rebel3d@hotmail.com

Bon jeux!
Michel, votre cousin du Québec :slight_smile:

Ah cool.

 

Bon j’ai commencé et ferait ca a mes heures perdues :

https://docs.google.com/document/d/1H2j0lac-MgGZzNjfz3UIqlgT02IM4qK4EAA0LIuJcZU/edit

J’ai eu l’accord de Game salute pour faire une trad par contre il ne diffuse que le pdf comme support donc tu es le bienvenu :wink:

https://boardgamegeek.com/filepage/144627/farlight-rulebook