Requiem: Downfall of Magic - par Ludus Magnus Studio - livraison en juin 2025

Malheureusement, ça n’avance pratiquement plus et ils s’enfoncent encore plus en proposant de nouvelles extensions. :face_with_diagonal_mouth:

Leur décision de demander une contribution supplémentaire pour le français, l’allemand et l’espagnol jouent aussi pour les backers.
Difficile de se persuader de mettre 30 € en espérant que d’autres français se motivent à faire de même pour baisser le prix.

Perso, j’aurais été ravi de backer si le jeu avait été beaucoup plus avancé que cela mais en l’état, on ne sait même pas si les scénars ont été écrits (Hel The Last Saga, le retour ?).

Dans leur cas, peut-être auraient-ils dû proposer une version standee avec uniquement les héros et les boss en figs ou une version add-on avec toutes les figurines ?

En tout cas, ça ne me rassure pas vis à vis des autres campagnes qu’ils vont lancer au cours de l’année notamment Blasphemous. :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

Concept de l’Abomination V1…autant dire que ça ne convint pas grand monde dans les com’.

3 « J'aime »

Quelle horreur… Si on veut démontrer que la démocratie n’est pas toujours une bonne idée c’est parfait :joy:

11 « J'aime »

Moi qui étais plutôt contre l’IA, là je suis en plein doute… :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Ils auraient plutôt dû se la jouer à la Awaken Realm en proposant 4 concepts d’un coup puis en pousser un plus que les autres en fonction des votes.
Le terme « chimère » aurait été peut être été plus approprié également qu’abomination.

2 « J'aime »

Bon dieu que c’est moche !

1 « J'aime »

Requiem: Downfall of LMS

:grimacing:

1 « J'aime »

L’IA pourra pas faire grand chose :face_with_hand_over_mouth:

LMS va claquer tout le budget dans les illustrations de ce machin :pleading_face:

Les créatifs de LMS nous préparent du lourd.

6 « J'aime »

Même pas 300k… ils vont même pas couvrir le coût de fabrication de tous les moules pour les figurines de la campagne…

1 « J'aime »

Moins de 2000 backers actuellement, ca va être dure d’avoir 2000 backers fr.

1 « J'aime »

En regardant leur dernières campagnes, Requiem est pratiquement au même score que Runar.
The Breach, c’est un peu plus de 500 000 € et ils seraient passer à la prod de masse.
Runar, ils sont en train de préparer les moules et Nova Aetas vague 1 pour les autres langues serait enfin partie.

2 « J'aime »

Ils n’avaient qu’à livrer NAR et j’aurai backé.

10 « J'aime »

A 3 jours de la fin, dernière extension…

et le all-in…

5 « J'aime »

mouais, elle est un peu bof cette dernière extensions assez foure tout…
On dirait qu’ils ont fait les fonds de tiroir de HEL chez MG… plus un nazgul en bonus !

Bon, ça fera avancer les SG en théorie… c’est déjà ça !

1 « J'aime »

La nouvelle version de l’abomination est un peu mieux…

4 « J'aime »

Y’a un recap’ quelque part du contenu exact Cross Over pour BRW ? C’est un peu flou … (et j’ai l’impression qu’il n’y a vraiment pas grand chose dedans au final, du coup)

Vraiment dommage qu’ils semblent autant e galère, sinon c’était all in ^^

1 « J'aime »

Je pense qu’ils ne se font plus trop d’illusion sur leur capacité à gagner de l’argent via cette campagne.
Les fameux strech goals à débloquer à certains paliers ont disparu de la page, y a plus que le « More to come ».

1 « J'aime »

Quand je vois le faible score de ce projet, on sent que c’est la fin des KS avec pleins de boîtes/figs, etc…

1 « J'aime »