Requiem: Downfall of Magic - par Ludus Magnus Studio - livraison en juin 2025

J’imagine que c’est un privilégié. J’en connais d’autres qui se sont préinscrits et qui n’ont rien reçu… :sweat_smile:

Il faudra voir à la fin. Vu leurs dernières campagnes, je ne m’attendais pas à moins de 129€. Donc, à voir (et ça signifie très probablement qu’il n’y aura pas de « gros » pledge incluant une extension).

Pour rappel :

  • NAR : pledge de base à 119$, gros pledge à 149$
  • The Breach : pledge de base à 119€, gros pledge à 159€
  • BRWR : pledge de base à 129€, pas de gros pledge

Beaucoup de possibilités de crossover à prévoir pour aider à faire passer le prix, amha (ie le mage « pré-offert » sera loin d’être le seul).

3 « J'aime »

oui reçu aujourd’hui

Même pas ^^ j’ai rien backé de LMS

Bizarre, j’ai rien reçu je crois.

Regarde dans les spams/indésirables peut être, le mail était dans l’onglet promotions de Gmail pour moi
J’aurais préféré avoir un pledge offert ^^

J’ai reçu le mail aussi avant midi (il n’était pas dans les indésirables).

Je lai aussi !
Par contre le jeu est super cher, en effet… pas sûr d’en profiter…

Avec LMS la TVA est inclus dans le pledge

1 « J'aime »

Et les figs sont incluses dedans (contrairement aux pledges « à bas coût » d’AR). :wink:

Donc, oui, il faudra vraiment regarder à la fin, comme d’hab. J’imagine que la boîte de SG sera très bien remplie à l’arrivée, comme toujours, mais niveau prix, ils sont dans les tarifs d’un DCeased (mais avec eux, le all-in gameplay ne devrait guère aller chercher plus de 100€ de plus, normalement ; c’est là que leur modèle s’éloigne de celui de CMON).

1 « J'aime »

pas eu le mail non plus…

Reçu en fin de matinée de mon côté

si je n’ai pas ce mail c’est non direct. déjà que je ne suis pas très chaud, n’ayant encore rien reçu de nar…

C’est quoi l’email d’expédition svp ? :slight_smile:

info@ludusmagnusstudio.com

1 « J'aime »

Oui, tout comme @Nixx il a écrit

1 « J'aime »

la campagne n’était pas censée commencer aujourd’hui?

A 21h. Confirmé dans le mail pour Istvan

1 « J'aime »

J’ai pas trop suivi, pour chopper Istvan (me suis juste pré-inscrit), il faut prendre un pledge (jeu) complet (à whatmille euros), ou il y a moyen de le récupérer sans débourser autant ?

Faut pledger.

29€ de port :slight_smile:
Ça fait encore 180€ en gros, ça fait beaucoup, même si j’adore la DA…

Ça n’a pas l’air de déchaîner les foules :thinking:

1 « J'aime »

Pour l’instant, jeu en anglais et en italien.

Faut rajouter 30 € supplémentaire pour avoir le jeu en français, espagnol ou allemand.
S’ils atteignent les 2000 backers pour une langue, ce sera gratos (et autrement, ça descendra progressivement à 20, puis 10 €…)

15 Chapitres pour la campagne.

Je regarderais comment ça évolue, mais pour l’instant, ça refroidit :no_mouth:

1 « J'aime »

j’ai contacté LMS pour avoir des infos sur le istvan…

1 « J'aime »