Requiem: Downfall of Magic - par Ludus Magnus Studio - fin le 5 avril

Si ils ne sont pas con, ils auront livré BRW avant de lancer ce pledge :sweat_smile:

Bah ils ont intérêt sinon ils vont connaitre une « anastyr »…

Deconnez pas, j’ai Runar en attente :scream:
Bon BRW aussi mais lui j’ai pas trop de doute :nerd_face:

1 « J'aime »

Ça fait envie quand même… Ça me ferait presque regretté d’avoir dropper NAR a la toute fin (si si )

Exactement. C’est pas comme s’ils annonçaient ça pour mardi prochain (bon, ceci dit, ils devraient quand même moins attendre que Dimension Games avec Celestial, a priori :sweat_smile:).

Là, ils livrent la vague 1 de NAR et BRWR, ils lancent The Breach (et limite Runar) en prod (ahem), et ça roule, lol… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les premières photos du proto sont vachement moins emballantes que leurs jeux habituels, amha (les tuiles sont… duh)

(C’est même très étonnant, ça ne leur ressemble pas de faire de l’aussi moche. À moins que ce soit juste des tuiles génériques/placeholder encore loin d’être finalisées ? :thinking:)

5 « J'aime »

Ce qui est rassurant c’est qu’il s’agit juste du proto. Au début, j’ai cru que les tuiles représentaient des amas d’étoiles :sweat_smile: Je me souviens que les premières tuiles avant proto présentées pour The Breach n’était pas fantastiques non plus.

Ashen vol. 8 special Essen est en preco sur le shop de LMS… Et encore du contenu pour Requiem.


3 « J'aime »

Table demo à ESSEN…

4 « J'aime »

Et alors, c’est bien?

1 « J'aime »

En espérant qu’un des cwowdiens à Essen ait pu le tester pour nous faire un retour ^^

Il manque quand même un truc a ce jeu par rapport à ses grands frères, surtout que le T4 on est en plein dedans :sweat_smile:

SINON
T’as toujours pas de titre toi depuis le temps ?

@Thierry
Hein? Le monsieur il fait plein de news et de sujet. C’est limite le vrp de l’ameritrash , le Hérault du crowdfunding, le prophète du JDR , ptet même le messager de l’eurotrash. (Pas de souvenir de l’avoir vu trainer sur de l’eurogame ou du plus familial,mais ça se trouve c’est ptet la gazette des jeux a lui tout seul)

Faudrait limite le payer :thinking:

PS : il a même retranscris les lives MG a la belle époque :sweat_smile: c’est pour dire le niveau de dinguerie.

10 « J'aime »

Officiellement repoussé au premier trimestre 2024…

Requiem: the Downfall of Magic is a cooperative map-based adventure game that will bring you to a fantastic and intriguing early 1500s Europe; asymmetrical characters will face crossroads campaigns, exploring territories and performing actions: depending on the players’ choices, successes, and decisions, the game can lead to a specific final battle and its corresponding ending.

Requiem: Dawnfall of Magic will be launched on a crowdfunding platform on Q1 2024!

Intéressant plot twist. Autrement dit, ça confirme qu’ils n’avaient pas besoin de l’argent de cette campagne pour livrer BRWR et NAR vague 1 (bon, ça, vu le calendrier, on le savait déjà, sauf à imaginer que toutes leurs dernières updates étaient du pipeau intégral), mais il semblerait donc qu’ils n’en aient pas non plus besoin pour lancer la prod de Runar et The Breach… ni pour leur expédition ? :thinking:

Parce que si c’est le cas, ça lèverait quasiment tous les doutes pouvant concerner NAR vague 2. S’ils peuvent faire tout le reste avant Requiem, NAR vague 2 ne devrait a priori pas poser de véritable problème.

10 « J'aime »

Toi, tu voudrais octroyer un titre du genre « Va chercher » (les infos/l’ameritrash ou autres). :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tant qu’ils livrent NAR vague 1 en FR, le reste osef (pour moi hein :grin:)

1 « J'aime »

Excellent :ok_hand:

2 « J'aime »

Confirmation aujourd’hui que Requiem sera bien coopératif (sans surprise) et que ce sera un jeu en campagne (« crossroads campaigns », pour être plus précis ; aucune idée de ce qu’ils peuvent bien vouloir dire par là). Espérons pour eux que ce ne sera pas trop gros au niveau du texte et qu’on n’assistera pas à « NAR, le retour ».

Sinon, avec un setting en Europe au début du XVIe siècle, les crossovers BRW et NAR sont tellement évidents qu’il est impossible qu’il n’y en ait pas, amha.

(Et un fond d’écran offert en « calendrier de l’avent » à ceux que ça intéresse)

9 « J'aime »

Allin.

Probablement la même, ici. On va quand même attendre de voir ce qu’ils proposent, mais bon, le jeu risque d’être beau et intéressant sur le plan du gameplay, la campagne généreuse en SG et le prix « raisonnable » pour ce type de jeu. What’s not to love? comme dirait l’autre. :sweat_smile:

4 « J'aime »