Requiem Vampire Knight

Pas plus simple de relancer un coup de backerkit en rouvrant le PM et en envoyant des mails aux backers ?

 

[quote quote=17219]

Moi de mon coté j’éplucherai les backers de chaque campagne pour voir les redondances et envoyer à tout un chacun exactement ce pourquoi il aura payé !
Pas plus simple de relancer un coup de backerkit en rouvrant le PM et en envoyant des mails aux backers ? [/quote]

En Meme temps yen aura pas 50. Les seuls potentiellement intéressés sont ceux qui ont pris les bustes lors de la campagne KS et qui voudraient les (hypothétiques) bustes de Berzerkers.

campagne spielschmiede en cours :
https://www.spiele-offensive.de/Spieleschmiede/Requiem-Vampire-Knight/

Bon courage pour cette campagne et pour ceux qui n’auraient pas pledgé c’est vraiment un must have pour un style de jeu que vous n’avez certainement pas dans votre ludo!

Bien d’accord ! Entre les illustrations de mills et le gameplay très sympa je ne comprend pas que la campagne KS n’ai pas tout cassé !

La campagne allemande est fiancée!

Direction les Berzerkers et ceux qui auraient loupé la première campagne c’est le moment!

bon t’a fini toi,

non je ne vois pas savoir de quoi sa parle

non ce n’est pas pour moi

je ne comprend rien a l’allemand

 

[quote quote=17733]

La campagne allemande est fiancée! Direction les Berzerkers et ceux qui auraient loupé la première campagne c’est le moment!
bon t’a fini toi, non je ne vois pas savoir de quoi sa parle non ce n’est pas pour moi je ne comprend rien a l’allemand [/quote]

ca tombe bien le jeu est en francais :slight_smile: tu veux le lien de la page KS (en plus livraison pour cet été!)

Et Ledroit!!!

donne le lien je vais regarder,mais rien de plus.

 

tu vas te faire du mal :

Le lien vers le Ks

Pour infos la campagne a été debloqué pendant le pledge manager (et du coup la campagne allemande permet d’upgrader encore plus tout ca!)

Le render 3D en plus grand et pour signaler que ceux-ci feront 65mm!!!

En plus c’est simple de craquer vu qu’on peut faire des late pledge… et puis le purgatory pledge est nickel

Non mais je me souviens de ce ks pas pour moi :slight_smile:

Et puis c’est le prix de FC :slight_smile:

et voila les Berzerkers sont débloqués!!!

 

place aux tokens à 4000€ : (soit seulement 500€ de plus)

Cool merci les germain :smiley:

Torquemada peint par Youri

Cool les allemands sont arrivés à 4000 :slight_smile: Pour qui les petits token ? :slight_smile:

Cool et si j’ai bien compris l’update (mon allemand est très vieux) à 5K donnera accès à une boite métal pour ranger le purgatory.

 

J’ai tout Bon @antoinekg ?

tu as bien compris : une belle boite métal pour tous les Purgatory and up

mais si tu veux mieux comprendre plus tard il y a l’option de changer de langue en haut à droite et j’ai tout traduit en français…

Voui j’ai vu ça merci c’est plus clair pour nous :wink:

 

Chouette en tout cas !!