Resident Evil 1 : The Board Game - par Steamforged Games

Dans l’ordre inverse : RE, RE3 et RE2

2 « J'aime »

En effet ça reste sombre :confused: Mais sur RE3 j’ai l’impression qu’ils ont surtout poussé le contrast plutot que de rendre la tuile plus clair naturellement ^^ ( c’est l’impression que donne la photo du moins). Mais clairement RE2 et RE sont assez proche et j’imagine que ce ne sont pas les tuiles de RE2 modifiés ^^

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’ils vont lancé le KS de Resident evil 4 The Board Game pour proposé des tuiles plus éclairées ^^

3 « J'aime »

oué enfin bon … à moins d’avoir la collectionite extreme , ça commence a faire beaucoup de boites et de jeux presque identique …

Hormis un code véronica pour moi les jeux RE c’est fini

1 « J'aime »

Quelques parties plus tard je ne regrette pas mon achat. Ils ont rajouté des petits mécaniques de droite et de gauche bien sympa. Ça a bien évolué depuis le RE2. J’ai bcp de plaisir à jouer

2 « J'aime »

toujours pas joué … ça sent mon seul jeu pile de la honte

Hello,
Quelqu’un a déjà eu à faire au service client de steamforged?
J’ai un pledge RE qui n’est pas parti à cause d’un changement d’adresse et gamefound qui bloquait toute rallonge à ce moment. Ils ont finalement envoyé un invoice fin septembre qui est le double de ce qui était prévu et quand je leur demande des clarifications je n’ai aucune réponse…
Bref vraiment très moyen comme expérience, c’est mon dernier pledge chez eux…
Si vous savez où les contacter pour les faire bouger je suis tout ouïe, merci !

Il faut faire un ticket.

1. Trouver l’adresse du SAV
    C’est en tout en bas dans " Customer Service", rubrique « Helpdesk / FAQs »
    https://steamforged.com/

2. Si tu cliques sur le lien, ça t’emmènes sur le site dédié au SAV
    https://steamforged-games.gorgias.help/en-US

3. Ensuite, il faut aller « en bas », dans « Get support », rubrique « Contact Us ».

De mon expérience, ils ont été réactifs et ont traité correctement mon problème.

Ok, merci, c’est exactement ce que j’ai ça a marché au début mais depuis un mois c’est silence radio, j’ai vu sur KS que d’autres étaient dans le même cas, étrange…

Il me semble, tu peux répondre au ticket, ça continue la conversation (ou alors, je confonds avec le SAV de CMON). Tu peux relancer SFG en continuant le même ticket.
C’est mieux d’utiliser le même ticket que d’en ouvrir un nouveau pour le même problème.

Je ne sais pas si c’est clair ce que je dis :thinking:.

Après, SFG c’est quand même une grosse boite. Leurs KS marchent plutôt bien. J’espère que ça va s’arranger pour toi.

Salut, quelqu’un pourrait-il me donner la taille des cases des maps de Resident Evil ? Sont-elles identique dans les différentes itérations du jeu ? Merci

a combien peut se revendre un pledge ? j’avoue avoir été aux anges de le recevoir étant un fan inconditionnel du jeu mais je ne le sortirais jamais…

@virus76, c’est quoi comme pledge ?
Intéresse éventuellement suivant le type de pledge :grinning:

J’ai ça :

1 « J'aime »

@zdream du coup ?

Salut
J’avais oublié ton offre
Quel prix tu veux le lâcher :slight_smile:

Je ne sais pas du la valeur je vais regarder un peu sur okkazeo et le vendre moins cher

@zdream 120 hors fdp ça te va ? Boîte de base + SG + into the Darkness et les tapis néoprène