Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

J’ai des plaisirs simples :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as pu l’essayer ?

Non, mais la lecture des règles et la vidéo de partie m’ont bien moubourré ! Vu le pédigrée des auteurs, et ajouté à une DA très chouette pour ce genre, la conclusion se fait d’elle-même ! :crazy_face:

3 « J'aime »

Solo, des cartes, une VF, je suis çà :eyes:

C’est vrai qu’il est tentant, mais je n’ai même pas encore pu commencer à poncer Maquis, ce qui me permet d’avoir un argument psychologique pour ne pas succomber… Pour l’instant.

Rassure toi, la livraison saura attendre ce ponçage…clique le bouton, clique, clique :smirk:

2 « J'aime »

Voilà… le temps que ça arrive, t’auras tellement poncé Maquis que t’auras acheté une nouvelle boîte !

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Pour ne pas faire doublon avec ce topic, je poste mon message directement ici.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nuts! Publishing se chargera de la version française du jeu : RÉSISTANCE ! .

Nous lancerons une précommande pour la VF sur notre site en parallèle de la campagne de financement participatif sur Gamefound. Je posterai un lien dès que la page miroir sera en ligne.

24 « J'aime »

Yes ! Bon bah auto pledge
edit : enfin auto commande sur le site de Nuts :grimacing:

1 « J'aime »

Ok super nouvelle !

Euh, vous etes sur ? Vous craignez pas l’effet Moohg ?

1 « J'aime »

Effet Moogh?

L’éditeur de la VO a souhaité lancer son projet sur Gamefound et nous espérons que la campagne ne se déroulera pas comme celle de Moogh (un financement participatif que nous avons lancé et dont l’objectif ne devrait malheureusement pas être atteint).

Comme Salt & Pepper Games a bien communiqué en amont de la campagne, que les mécaniques sont vraiment bien pensées, que les illustrations du jeu ne sont pas clivantes et que deux des trois auteurs du jeu (Trevor Benjamin et David Thompson pour ne pas les citer) sont reconnus, nous pensons sincèrement que la campagne peut avoir un certain succès.

10 « J'aime »

Et ce n’est pas Nuts! qui gère la campagne mais bel et bien Salt & Pepper. Les noisettes auront une préco sur leur site c’est tout :wink:

D’ailleurs, est ce que la préco aura le même contenu que la version GF ? @NutsPublishing_Yohann

1 « J'aime »

Ah oui ok j’avais pas compris, la campagne VO sur gamefound, la VF en préco !
Vivement :slight_smile:

2 « J'aime »

@Nsan, j’ai reçu la confirmation que nous devrions effectivement proposer un contenu identique (sauf au niveau de la langue, bien sûr).

12 « J'aime »

Superbe nouvelle!

1 « J'aime »

Bon, j’ai maquis, qui est, pour moi, au top niveau.
J’ai l’impression qui celui-ci va proposer un autre systéme de jeu, donc je vais suivre de prés.

1 « J'aime »

Putain, ça y est. Faut choisir entre Papa et Maman :cry:

23 « J'aime »

Et il sera possible d’avoir leur anciens jeux aussi ou pas?

2 « J'aime »

C’est qui maman ? Je dirai entre papa et papa :rainbow_flag: :rofl:

3 « J'aime »