Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un jeu de cartes en solo conçu par David Thompson et Trevor Benjamin (Undaunted, Warchest) et s’inspirant de la lutte des résistants espagnols qui ont pris le maquis face au régime franquiste. Mécaniques de deck building mais principe de construction : les cartes peuvent être utilisées pour deux effets différents mais le plus fort oblige à « révéler » le maquis et donc à ne plus pouvoir s’en servir ensuite.

La VF sera localisée par Nuts Publishing, les précommandes se font directement sur le site de Nuts, en parallèle de la campagne sur Gamefound (les contenus devraient être identiques).


Pledges : jeu à 20 € (Early Birds pendant 72h à 18€).
Frais de port : 3 €. BE : 6 €. CA : 9 €. CH : 10 €
TVA : incluse.

Bilan : 2,988 backers raised €58,046


Autres liens : La page Gamefound pour la VO - le shop de Nuts

12 « J'aime »

Prouve que… non, ne la fais pas !
Prouve que tu… Non ! Ne. la. fais. pas.
'faut que tu sois fort, faut que tu…
Et merde.

8 « J'aime »

essaie en VO : ¡Resistid!

3 « J'aime »

Blague à part, le projet est intrigant. À suivre en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

On n’est pas tout seul apparement : 1964 followers ^^
Le thème :star_struck:

J’ame bien le thème et ça pourrait faire un bon cadeau pour mon pote espagnole :slight_smile:

Ce jeu est une future bombe !
Si j’avais pu je l’aurais localisé !

11 « J'aime »

Et tu ne peux pas car y’a déjà quelqu’un sur le coup peut-être ?

Yep, a priori une VF est déjà prévue… par qui je sais pas. Après Maquis, moi je trouve qu’il aurait parfaitement eu sa place chez nous. J’étais très déçu qu’il soit déjà pris ! :face_with_spiral_eyes:

19 « J'aime »

tu vois ton bonheur partout hein

2 « J'aime »

J’ai des plaisirs simples :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as pu l’essayer ?

Non, mais la lecture des règles et la vidéo de partie m’ont bien moubourré ! Vu le pédigrée des auteurs, et ajouté à une DA très chouette pour ce genre, la conclusion se fait d’elle-même ! :crazy_face:

3 « J'aime »

Solo, des cartes, une VF, je suis çà :eyes:

C’est vrai qu’il est tentant, mais je n’ai même pas encore pu commencer à poncer Maquis, ce qui me permet d’avoir un argument psychologique pour ne pas succomber… Pour l’instant.

Rassure toi, la livraison saura attendre ce ponçage…clique le bouton, clique, clique :smirk:

2 « J'aime »

Voilà… le temps que ça arrive, t’auras tellement poncé Maquis que t’auras acheté une nouvelle boîte !

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Pour ne pas faire doublon avec ce topic, je poste mon message directement ici.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nuts! Publishing se chargera de la version française du jeu : RÉSISTANCE ! .

Nous lancerons une précommande pour la VF sur notre site en parallèle de la campagne de financement participatif sur Gamefound. Je posterai un lien dès que la page miroir sera en ligne.

24 « J'aime »

Yes ! Bon bah auto pledge
edit : enfin auto commande sur le site de Nuts :grimacing:

1 « J'aime »

Ok super nouvelle !

Euh, vous etes sur ? Vous craignez pas l’effet Moohg ?

1 « J'aime »