Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

@Rez999, je confirme que la VF contiendra les SGs débloqués mais que les fonds de la précommande ne seront pas comptabilisés pour débloquer les SGs sur Gamefound.

@Bud, le jeu devrait bien être disponible en boutique (son prix public est de 25 euros). Les contributeurs seront livrés avant la sortie du jeu en boutique (15 jours plus tôt, grand minimum).

@NutsPublishing_Yohann, est-il envisageable de proposer une ristourne pour ceux qui se regroupent? Sur la page de la campagne GF, il est proposé des pledges x6 (17,5€), x12 (16,25€) et x24 (15€). C’est pas énorme, mais je me posais la question par curiosité.

Sinon je rejoins @Alpha-Centaurii qu’il serait quand même pas mal de pouvoir avoir une vidéo de présentation d’ici la fin du GF.

1 « J'aime »

Merci pour cette question @garibaldi31.

Pour la vidéo, je confirme que j’ai posé la question en interne.

Pour les pledges x6, x12 et x24, je poserai aussi la question. Sur la campagne Gamefound, ils sont strictement réservés aux boutiques, cela sera probablement aussi le cas pour la version française (si jamais nous mettons en place des pledges équivalents).

2 « J'aime »

Et donc, sans contenu exclusif, et avec des fdp à 6€, il n’y a plus d’intérêt à le prendre en Belgique malheureusement. On verra pour le retail.

2 « J'aime »

Preco passée pour moi aussi en VF ! :+1:

Il y a l’art book non ?
Sinon oui, faut grouper pour que ça soit intéressant…

1 « J'aime »

Si tu en as l’utilité oui. Je ne prends que rarement un artbook, et je considère ça comme un bel objet. Donc le digital, bof… :roll_eyes:

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé peut-être sur un PG vf boutique?

2 « J'aime »

j’en suis :raised_back_of_hand:

1 « J'aime »

Pas certain que ca vaille le coup pour valery et pour vous… il va le chopper a 15€ + FDP et devoir le vendre a 16 + FDP pour que ca vous revienne moins cher que le KS (vu que les FDP du KS sont imbatables) ?
Je vois vraiment pas comment il pourrait se degager une marge en comptant le temps que ca prend de gerer les envois

Prenez la preco, y’aura pas moins cher

Car meme si vous avez les -10% asso chez philibert cumulé au -10% systématique ca fera 20€, a grouper avec d’autres jeux pour avoir les FDP gratos
Pour 1€ je me prends pas la tete, je préco

6 « J'aime »

Je pensais à ça pour grouper avec d’autres futur commandes chez @Le_Dé_Calé mais oui je ne sais pas si c’est rentable pour lui en effet :sweat_smile:

C’est encore moins rentable pour lui si vous groupez vu qu’il va devoir vous offrir les FDP :stuck_out_tongue:

Je sais que la théorie et la pratique ne font pas toujours bon ménage (je sais de quoi je cause), mais là vous m’avez eu. Backé !

6 « J'aime »

Petite question pratique, @NutsPublishing_Yohann, si on passe par GF on peut annuler sa contribution si on change d’avis - si on veut sécuriser le prix réduit.
Mais si on passe par vous, c’est faisable aussi ?

2 « J'aime »

Merci pour vos messages.

Navré pour le délai de réponse, nous étions en session de tests avec un autre membre de l’équipe.

Pour la livraison en Belgique, en prenant 4 boîtes livrées à la même adresse, il est possible de passer sous la barre des 3 euros de port par personne (la livraison à domicile est à 9,70 euros).

@patman, je confirme qu’il est possible d’annuler sa précommande en envoyant un message à support@nutspublishing.com.

4 « J'aime »

Super, merci pour cette réponse :slight_smile:

2 « J'aime »

Pré-commande effectuée sur le site des Nuts :chipmunk: :+1:

1 « J'aime »

… tout pareil!

Ca me botte, la DA, le système de jeu, rapide, solo, logique.

2 « J'aime »

J’en suis moi aussi via la VF de Nuts… :grinning:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette trad et jeu à prix contenu, à montant FdP très contenu…
A ce prix-là, c’est préco sans hésiter.
(Hah bon, on m’aurait menti, c’est donc encore possible aujourd’hui ?)

1 « J'aime »