Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

@geaby, désolé pour le manque de nouvelles.

La production ne semble malheureusement pas avoir été lancée.

Nous devrions faire un point sur l’avancement de l’ensemble de nos projets dans quelques jours, je posterai un planning actualisé dès que toutes les informations auront été confirmées.

8 « J'aime »

Des petites news pour nous frenchies ? :slight_smile:
Je vois que la version EN est en cours de livraison et certains l’ont déjà reçu.

2 « J'aime »

Merci pour cette question @Nsan.

Désolé, j’ai oublié de poster un message après la publication de notre planning trimestriel.

La version française sera livrée après la version anglaise du jeu.

La traduction en français et le maquettage sont terminés mais l’impression n’est pas encore lancée.

Les précommandes devraient être livrées au cours du premier semestre 2023.

Une fois l’impression lancée et terminée, nous aurons une meilleure visibilité pour la livraison.

Si j’ai de nouvelles informations, je n’oublierais pas de les poster sur le forum.

11 « J'aime »

Merci.
Qu’est ce qui a prit du retard dans la production de la VF ?

1 « J'aime »

Je crois que la version française n’était pas encore finalisée lors de l’impression de la version anglaise.

Si je ne dis pas de bêtises, nous avons pu intégrer des retours formulés à propos de la version anglaise.

Pour le délai d’attente en ce qui concerne la production, je ne connais malheureusement pas les raisons derrière ce retard, désolé.

Pas de soucis, c’est juste a titre informatif :slight_smile:

Merci pour ces précisions en tout cas. Les Nuts, toujours présents pour leurs joueurs !

2 « J'aime »

Je vous le souhaite car avec le retard, si ce n’est pas fait, il y aura forcément un effet boomerang des joueurs qui ne comprendrons pas que ça n’ait pas été fait.

1 « J'aime »

Pour le coup, je fais partie de ceux qui préfèrent quelques mois de retard si cela permet d’avoir un résultat plus abouti et sans erreur :wink:

3 « J'aime »

Ah mais moi aussi. Mais je faisais remarqué que du retard suffisant pour avoir le retour des premiers joueurs sans en prendre compte alors que la prod n’a pas commencé, ca peut faire boomerang.

Après, je suis allé voir sur BGG, à priori pas de coquille (en tout cas pas vu parmi les sujets sur les règles).

1 « J'aime »

@nutspublishing @NutsPublishing_Yohann
Bonjour,
Avez-vous des informations concernant la production la livraison du jeu en Français ?
Merci.

2 « J'aime »

Sur au autre topic :

7 « J'aime »

Bonjour,

Nous venons de publier notre planning prévisionnel trimestriel actualisé.

La version française de Résistance ! est en cours de fabrication.

Elle devrait être livrée en juin 2023.

21 « J'aime »

Chouette nouvelle! Merci.

1 « J'aime »

Merci du retour.

1 « J'aime »

@nutspublishing , c’est gentil de nous proposer un tapis mais bon ca double le tarif du jeu quand même :slight_smile:

@nutspublishing
J’imagine qu’il faudra également compter des frais de port additionnels en plus de ceux liés à la commande initiale du jeu ?

Quel tapis?

1 « J'aime »

Les personnes ayant participé à la précommande de la VF sur le site Nuts ont recu un mail.
On a la possibilité de commander un playmat pour 18€ + 6€ de FDP…

Mais bon c’est dommage de pas pouvoir grouper avec l’envoi du jeu, parce que là avec les FDP ca fait +33% sur le prix

2 « J'aime »

J’ai participé à la précommande mais je n’ai pas reçu de mail …

Recu vers 10h30 ce matin… check tes spams ?
Au pire faut juste te logguer sur leur site, tu devrais le voir