Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

Pas de soucis, c’est juste a titre informatif :slight_smile:

Merci pour ces précisions en tout cas. Les Nuts, toujours présents pour leurs joueurs !

2 « J'aime »

Je vous le souhaite car avec le retard, si ce n’est pas fait, il y aura forcément un effet boomerang des joueurs qui ne comprendrons pas que ça n’ait pas été fait.

1 « J'aime »

Pour le coup, je fais partie de ceux qui préfèrent quelques mois de retard si cela permet d’avoir un résultat plus abouti et sans erreur :wink:

3 « J'aime »

Ah mais moi aussi. Mais je faisais remarqué que du retard suffisant pour avoir le retour des premiers joueurs sans en prendre compte alors que la prod n’a pas commencé, ca peut faire boomerang.

Après, je suis allé voir sur BGG, à priori pas de coquille (en tout cas pas vu parmi les sujets sur les règles).

1 « J'aime »

@nutspublishing @NutsPublishing_Yohann
Bonjour,
Avez-vous des informations concernant la production la livraison du jeu en Français ?
Merci.

2 « J'aime »

Sur au autre topic :

7 « J'aime »

Bonjour,

Nous venons de publier notre planning prévisionnel trimestriel actualisé.

La version française de Résistance ! est en cours de fabrication.

Elle devrait être livrée en juin 2023.

21 « J'aime »

Chouette nouvelle! Merci.

1 « J'aime »

Merci du retour.

1 « J'aime »

@nutspublishing , c’est gentil de nous proposer un tapis mais bon ca double le tarif du jeu quand même :slight_smile:

@nutspublishing
J’imagine qu’il faudra également compter des frais de port additionnels en plus de ceux liés à la commande initiale du jeu ?

Quel tapis?

1 « J'aime »

Les personnes ayant participé à la précommande de la VF sur le site Nuts ont recu un mail.
On a la possibilité de commander un playmat pour 18€ + 6€ de FDP…

Mais bon c’est dommage de pas pouvoir grouper avec l’envoi du jeu, parce que là avec les FDP ca fait +33% sur le prix

2 « J'aime »

J’ai participé à la précommande mais je n’ai pas reçu de mail …

Recu vers 10h30 ce matin… check tes spams ?
Au pire faut juste te logguer sur leur site, tu devrais le voir

C’est bizarre, il disait que justement ce serait pour être envoyé avec le jeu…

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos messages.

Merci pour ces questions @gael-gael et @Kerigann. Nous n’utilisons pas le compte @nutspublishing, pour nous identifier, le mieux est de me notifier directement (@NutsPublishing_Yohann).

@eaforza, comme mentionné par @arkhane, nous venons de lancer une précommande privée pour celles et ceux qui sont passés via la précommande du jeu de base. @Nsan Nous contactons les personnes qui possèdent un compte sur notre site dans l’ordre des précommandes. Nous avons contacté les 100 premiers contributeurs ce matin (nous devrions envoyer trois vagues d’emails étalées dans le temps).

Nous avons reçu plusieurs demandes pour ce tapis et nous avons décidé de faire un micro-tirage. Je précise que le tapis n’est pas « nécessaire » pour jouer et que nous répondons simplement aux demandes formulées par le passé dans la mesure de nos moyens.

Nous avions proposé des frais de port ultra-réduits pour le jeu de base et, même si nous avons réduit au maximum les frais de port pour le tapis, ce type d’envoi représente des frais non-négligeables. @geaby, en groupant le jeu et le tapis, cela ajoute effectivement 6 euros de frais de port. Pour l’envoi du tapis seul (après la précommande privée), les frais de port seront plus élevés.

6 « J'aime »

D’ailleurs, je vois que pour ma précommande de Résistance, c’est toujours mon ancienne adresse postale alors que je l’ai changé sur mon compte Nuts!

Serait il possible d’y remédier avant l’envoi du jeu ? Merci :slight_smile:

@Nsan, pour une vérification de changement d’adresse, le mieux est de nous envoyer directement un email à support@nutspublishing.com (il y a peut-être un bug).

1 « J'aime »

J’ai envoyé une demande directement avec le formulaire sur le site :wink:

1 « J'aime »