Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

Resistance et The Hunt ont été produit ensemble et on va recevoir les deux en même temps?

1 « J'aime »

Merci pour cette question @Agondar.

La version française de The Hunt n’a malheureusement pas encore été fabriquée. Si tout se passe comme prévu, les précommandes devraient être livrées au cours du quatrième trimestre 2023.

Nous devrions diffuser un planning prévisionnel de sorties mardi prochain. Je posterai un message sur le topic dédié à ce moment-là.

Je continue avec mes questions casse-pieds étant donné vos précédents partenariats avec Trevor Benjamin&Cie et Saltandpapper game avez vous prévu de localisé leur prochain jeu : Witchcraft! ?

1 « J'aime »

J’espère que oui :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour cette question @Agondar.

Pour le moment, je n’ai pas connaissance d’une éventuelle future localisation après The Hunt.

Si la situation évolue, nous ferons une annonce à ce sujet. :wink:

4 « J'aime »

Sachant qu’il y a un sujet dédié pour Witchcraft!

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les exemplaires de Résistance ! (jeux et tapis) viennent d’être récupérés par le transporteur. Si vous avez bien confirmé votre adresse (il manque seulement 14 réponses), vous devriez recevoir votre colis très prochainement. :wink:

27 « J'aime »

Ahhhhhhhh, merci @NutsPublishing_Yohann

1 « J'aime »

Super nouvelle !
J’ai reçu un suivi chronopost ce soir , c’est lui ?

3 « J'aime »

J’allais poser la même question, donc je suppose que si on est deux ici à avoir reçu un suivi Chronopost à peu près en même temps, ça donne la réponse (ou alors on a backé un autre projet identique :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Pareil ici avec livraison demain. On aura vite la réponse.

3 « J'aime »

La même ici, avec une livraison prévue demain :hugs:

3 « J'aime »

Je confirme que notre transporteur est bien Chronopost. :wink:

9 « J'aime »

Moi aussi, moi aussi, j’ai reçu un mail de chronopost :grinning: :grin: !!!

2 « J'aime »

Tout pareil , c’est du rapide chez nuts :grin:

2 « J'aime »

Nickel, j’etais venu regarder sur le forum ce que ça pouvait être.
Je l’attend depuis tellement longtemps ce jeu :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’ai jamais reçu de mail
Je me demande si je fais parti des 14

1 « J'aime »

Suivi chronopost reçu également… mais je serais pas là demain

Va falloir attendre jusqu’à jeudi :scream:

1 « J'aime »

Je me demandais ce que c’était cet avis chronopost reçu.
Me voilà fixé :wink:

2 « J'aime »

Je suis venu ici pour voir s’il y avait un indice pour cet avis Chronopost. Merci ^^

3 « J'aime »