Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

Putin j’viens de pledger un truc avant même de boire un verre :thinking::thinking::thinking:

@Wed88 tu devrais savoir que c’est déconseillé.
Je pense qu’ils devraient mettre ma gueule en soirée sur les boîtes des jeux KS, comme sur les paquets de clopes, avec une mention « boire nuit gravement à votre portefeuille » ou « … À votre pile de la honte »

4 « J'aime »

Je pense qu’après ton titre tu as même du potentiel pour devenir un mème :wink: !
Qu’en pensent les experts @MacNamara @Kibuen … ?

1 « J'aime »

Comme potentiellement c’est moi qui pledge pour toi dans 15 jours, ça le fait. :wink:
– tu pourras même t’en servir un bon ! ^^

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Je serai au boulot, mais j’y penserai xD

1 « J'aime »

Mais laissez moi tranquille xD

1 « J'aime »

Trop tard, le mal est fait…

2 « J'aime »

Damned du coup je sais pas ce que Packman m’envoie :thinking: trop de mystères sur ce thread

13 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Tu m’as tué ! :joy:

Le jeu est annoncé pour mi -juin chez Philibert (à moins de 25€) :

Est-ce qu’on l’aura 15 jours avant la vente en boutique comme promis sur le site de Nuts comme bonus de la précommande (en plus de l’artbook numérique…youpi) ?
Suspens !

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette question @JoyeuxPoussin.

Je confirme que l’envoi des précommandes devraient bien être réalisé avant le 15 juin et que la sortie officielle du jeu en boutique est prévue pour le 30 juin 2023. :wink:

L’engagement qui apparaît sur la fiche du jeu de notre site devrait donc être respecté.

10 « J'aime »

2 « J'aime »

Super! J’ai hâte! Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Resistance et The Hunt ont été produit ensemble et on va recevoir les deux en même temps?

1 « J'aime »

Merci pour cette question @Agondar.

La version française de The Hunt n’a malheureusement pas encore été fabriquée. Si tout se passe comme prévu, les précommandes devraient être livrées au cours du quatrième trimestre 2023.

Nous devrions diffuser un planning prévisionnel de sorties mardi prochain. Je posterai un message sur le topic dédié à ce moment-là.

Je continue avec mes questions casse-pieds étant donné vos précédents partenariats avec Trevor Benjamin&Cie et Saltandpapper game avez vous prévu de localisé leur prochain jeu : Witchcraft! ?

1 « J'aime »

J’espère que oui :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour cette question @Agondar.

Pour le moment, je n’ai pas connaissance d’une éventuelle future localisation après The Hunt.

Si la situation évolue, nous ferons une annonce à ce sujet. :wink:

4 « J'aime »