Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

Fait !
L’occasion d’utiliser la carte cadeau pour Auztralia : 16€ fdpin, merci Nuts !!! :chestnut:
(Par contre, avec Paypal ça buggue)

1 « J'aime »

C’est quasiment invisible de fait. Si on regarde la page Gamefound il faut vraiment fouiller pour voir que ce n’est pas que anglais et espagnol et tomber sur le lien vers la VF. C’est un choix étonnant de la part de l’éditeur.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours @Rez999 et @yoyolem. Nous avons envoyé le lien vers la page de la précommande française à notre partenaire pour qu’il puisse actualiser la page Gamefound.

Il est vrai que le fait d’ajouter un point dédié dans la FAQ et / ou dans les titres situés sur le côté gauche, pourrait s’avérer intéressant. Nous allons échanger directement avec lui pour voir ce qu’il est possible de faire. :wink:

@Alpha-Centaurii, je ne sais pas si nous aurons une vidéo en français d’ici la fin de la campagne. Je vais en parler avec le reste de l’équipe en début de semaine prochaine (certains de nos membres seront à la PunchedCON ce week-end).

2 « J'aime »

J’ai regardé une première vidéo en anglais : je n’ai pas été plus que ça convaincu.
Mais il a pour lui : jeu solo, petit prix.
Je vais regarder d’autres videos pour me faire un avis plus poussé.

1 « J'aime »

Ça va c’est que 3 euros de plus que la Belgique :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pledgé en VF.
Deux fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bon je vais le prendre d’office, la question c’est avec qui et comment :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pris aussi

1 « J'aime »

Euh, au fait, @NutsPublishing_Yohann on a une petite estimation de la date de livraison ?

1 « J'aime »

@hypnos1977 Pour la VF, je demanderai confirmation au reste de l’équipe lundi.

En théorie, nous devrions être sur le deuxième semestre 2022

5 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

J’ai rajouté le lien VF dans le 1er post, je n’ai jamais fait cela donc je vous laisse me corriger si besoin ^^

4 « J'aime »

résist => Objectif atteint :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est pris pour ma part, et paiement par PayPal bien passé :wink:

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann , vous connaissez les dimensions de la boite ? Vu le contenu, ça sent la boite pleine de vide …

1 « J'aime »

@Nsan, c’est une très bonne question.

Je la poserai au reste de l’équipe.

Il me semble que le livret de règles est assez grand mais il faudra que je vérifie, désolé.

1 « J'aime »

C’est préco aussi, les sous de Moogh ont été transférés sur ce jeu :wink:

1 « J'aime »

J’imagine que la VF ne participe pas au déblocage des SG ?
(qui eux devraient bien être inclus pour la VF)

Vu le prix, je ne leur souhaite pas plein de SG (enfin si mais non quand même)

1 « J'aime »

Les SG, il y en a 2.
Le premier est un fichier pour un playmat
Le second est un upgrade de la qualité du matériel.

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann Il va être proposé en boutique ou c’est juste de la préco one shot ?

1 « J'aime »