Resist! - par Salt & Pepper Games | VF par Nuts Publi. - livraison en sept. 2023?

Un acte manqué aussi…sans aucun doute :nerd_face:

3 « J'aime »

C’est un Anthony !..

Ou un Freddy

1 « J'aime »

J’ai pu parler avec le reste de l’équipe et je confirme qu’il ne faudra pas hésiter à nous contacter par email après avoir reçu le remboursement @amnesix (comme nous avons une preuve de participation à la campagne anglaise / espagnole, nous devrions pouvoir proposer le jeu au prix pratiqué lors de la précommande). :wink:

13 « J'aime »

Ah bah là y'a le beau geste, pardon

13 « J'aime »

3 « J'aime »

Il fait du rafting aussi ? ……
:wink:

2 « J'aime »

Il y a concurrence avec alone éditions sur ce coup là. C’est une campagne hyper rapide ! Du coup Quid de la VF @NutsPublishing_Yohann ? On est sur le même timing ?

dernière actualité

Shipping underway

Hey everyone, just a quick and good update on shipping. We have received all the games in our warehouse and this means we should start shipping in the following week.

There are still some backers that didn’t pay the shipping and didn’t send us their shipping info. Please if this is your case, do it as soon as possible so we can send your game too.

Thank you all for your support and we are beyond excited that Resist! will be on most everyone’s tables very soon!

S&P

5 « J'aime »

Si c’est le cas on reçoit le jeu VF en septembre !!

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages @Tog41 et @eaforza.

La VF du jeu n’est malheureusement pas sur le même rythme.

Comme annoncé lors de la précommande, la version française devrait arriver au quatrième trimestre 2022.

8 « J'aime »

Ce qui serait déjà une belle performance, bravo !

7 « J'aime »

Les backers américains commencent à recevoir leur pledge. Certains remontent la boite trop grande pour son contenu ainsi qu’un couvercle, trop court, qui de couvre pas la totalité de la boite.

11 « J'aime »

De quoi mettre plein d’extensions et sleever les cartes… Faut voir le bon côté des choses…

4 « J'aime »

@nutspublishing
Du coup quel est le planning pour la version française ? C’est prévu pour quand ?

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

@geaby, j’ai pu échanger avec avec le reste de l’équipe de Nuts! (nous venons de publier un planning trimestriel sur les réseaux sociaux) et j’ai reçu la confirmation que la version française du jeu n’était pas encore en production.

Comme le jeu en VO vient d’être livré, nous allons vérifier si des coquilles ont été signalées par les joueurs et les intégrer.

Nous visons toujours une livraison en fin d’année ou début d’année prochaine comme annoncé sur la page de la précommande (malheureusement, comme la production n’a pas encore été lancée, il est fort probable que la livraison se déroule T1 2023).

13 « J'aime »

Merci pour le retour rapide.

Plutôt bonne nouvelle si cela permet d’éviter les quelques coquilles qu’ils pourraient y avoir.
Bonne journée.

3 « J'aime »

Idem
Très bonne nouvelle pour les coquilles

2 « J'aime »

quitte à avoir un peu de retard autant qu’il soit profitable :+1:

1 « J'aime »

VO dispo chez philibert

Bonjour @nutspublishing

Avez vous des petites news vis à vis de la production ? A-t-elle été lancée?

Merci d’avance.

2 « J'aime »