Resonance - par DTDA Games - livraison février 2023

Resonance est un jeu d’invocation de Démon, chacun pour soi, de 3 à 8 joueurs, pour des parties de 20 minutes. Un mode par équipe est également disponible.

En tant que sorcière, usez des objets rituels et de vos compétences pour mettre en résonance les 8 Lunes qui permettront d’activer votre Démon. A chaque tour une Lune est activée, toutes les sorcières jouent simultanément l’une des 8 actions disponibles pour influencer le déroulement de la partie. La première sorcière à invoquer son Démon remporte la victoire.


Pledges : Jeu à 25€ ou en Deluxe avec goodies pour 49€.
Frais de port :

  • France : 4€ (standard) // 6€ (deluxe)
  • Europe/US/Can : 5€ (standard) // 7€ (deluxe)

La campagne se déroulera du 26 juillet au 15 août 2022 sur Gamefound :

Autres liens : Trailer


7 « J'aime »

Je pense que je serais de la partie pour le standard pledge.
Apres Apogée que j’avais eu en Deluxe grâce aux frères Lisoir, il est temps de voir la suite!
:wink:

Cette direction artistique :heart_eyes:
Comme à chaque fois, ça claque bien et ça change très agréablement des canons actuels.

L’idée est bonne encore une fois ! Hâte de voir ça !

Gamefound par contre je suis dubitatif, cf Taverns & Dragons ainsi que hydroracer, vos jeux, mais petits éditeurs, du coup la plateforme étant moins fréquentée, moins de visibilité et reboot sur KS (en tout cas pour T&D).

Ça m’intrigue… Je vais suivre ça !

Intrigué aussi!
Mais je vais sans doute attendre la version boutique, car la version deluxe avec les bougies, le sac et les artworks ne m’intéressent pas vraiment.

2 « J'aime »

Se passe quoi avec les sorcières en ce moment c’est une invasion.

2 « J'aime »

Les illustrations sont magnifiques ! Hâte de voir les règles.

D’un autre côté, t’aurais préféré des zombies ou des pirates ?

Et pourquoi pas des pirates sorcières qui invoquent des zombies hein ?

Par contre je rejoins @anon63559397 sur le fait qu’on a eu plusieurs jeux récemment sur le thème…

1 « J'aime »

Nan mais là sorcière c’est le nouveau Viking stou :sunglasses:

Bon ya intérêt à avoir des sg exclusifs à la version deluxe sinon ça fait pledge ulule de la bonne époque avec tote bag et autres merdouilles cheap que tu payes trucs inutiles au jeu

Je crois qu’ils ont épuisés le filon viking, zombies donc la c’est au tour des sorcières ca va vite me gaver.

Ça fait déjà pas mal d’années que le thème de la Sorcière revient dans plein de domaines.

En effet, la DA a du charmed…

10 « J'aime »

J’ai toujours rien compris aux regles :expressionless:

Il y aura plus d’informations sur la page qui sera disponible au lancement

Je n’en doute pas, le jeu n’etant pas encore officiellement sur la plateforme.
C’est juste dommage de voir des illustrations superbes lais rien comprendre :sweat_smile:

Vous avez plus de détails sur l’article de pixel adventurers :slight_smile: Resonance - Le nouveau projet de DTDA Games bientôt en financement participatif - Pixel Adventurers

2 « J'aime »

Je pledgerais bien. Je ne vois pas de early birds comme indiqué plus haut sur le lien de Pixel adventurers ?

Ou t’as lu que y’aurait un EB ?

Bon dans tous les cas, j’en suis pour une Standard
A part le sac en velours qui peut être sympa, les bougies et les artworks ne m’intéressent pas, donc je me voit mal rajouter 27€ juste pour ça vu qu’il peut pas être pris en add-on…
Par contre je rajouterai probablement le tapis au PM

2 « J'aime »