Ressources annexes pour nos jeux de société

Beaucoup de choix sur Etsy, j’avais opté pour celles-ci qui me conviennent bien :

J’avais aussi pris un pack de pièces de valeur « 10 » dans la même boutique, sans regret parce qu’elles me servent beaucoup pendant les parties.

2 « J'aime »

Ah, je les ai dans le viseurs elles.
J’ai lu de retours qui les trouvent un peu (trop) légères, tu confirmes ?

Je pensais qu’elles seraient plus lourdes mais je me suis habitué à leur poids, qui ne me gêne plus du coup. Difficile d’être plus précis, c’est assez subjectif. Elles sont quand même assez fines.

1 « J'aime »

Perso j’utilise souvent les Iron clays de chez Roxley choppés lors du KS. J’ai voulu en racheter récemment mais les frais de port + taxes m’ont refroidi !

[Sinon je tape dans deux jeux chez Oink : moneybags et je sais plus quoi Kobayakawa 67 pièces dorées et 70 argentées respectivement. Les pièces sont petites et légères mais ça fait le taf, j’avais eu les deux pour ~30 euros en tout. En plus Kobayakawa c’est pas mal du tout ]

1 « J'aime »

J’ai plusieurs sets de pièces du modèle d’etsy. Mais je ne m’en sers plus (je suis passé sur les pièces de Maracaibo).

Si quelqu’un les veut, je peux les lui vendre. :blush:

Idem, j’adore mes clays :hugs:

1 « J'aime »

Mon fils perdait tout le temps ses clays.

3 « J'aime »

Il fallait lui acheter un porte-clays.

8 « J'aime »

Il les a accroché à un tire-bouchon et depuis il ne les a plus perdues…

Hey, suivant le prix ça peut m’intéresser :wink:

Pour info @LordAmaury , j’ai commandé un paquet de 72 cartes format poker en qualité premium (lin) avec une boite unie blanche pour 31€ (fdp compris) sur printerstudio.fr

Les fdp piquent un peu, les 72 cartes revenants à 22.45€
Il faut aussi compter plusieurs semaines, environ 3, pour recevoir tes cartes.

1 « J'aime »

Mais sur les cartes, tu peux mettre ce que tu veux ?!

Ah ben bien sûre ! Je l’ai fait pour un jeu perso :wink:

1 « J'aime »

Pour une fois, je n’ai pas lu frais de port. Et j’ai relu

2 « J'aime »

Excellent merci du tuyau, selon ce que Yossef décidé pour le PnP je pourrais être amené a commander des trucs chez eux. Y a aussi le PnP de Doom Pilgrim qui me fait de l’oeil et que j’attend.

Selon l’un ou l’autre je ferais un test pour voir la qualité de leur production.

Pour ma commande, je n’ai pas à me plaindre. Le premium fait le taf mais ce n’est pas la meilleure qualité dispo sur le site (ni la plus basse non plus).

Y’a moyen de faire des trucs sympa. Tu peux aussi customiser la tuckbox. Moi j’ai pris blanc car c’est un proto, mais pour un jeu défini, ça peut valoir le coup d’avoir un truc propre aussi :slight_smile:

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais comme il y en a plusieurs…
Voilà, Mr a commandé ceci


Sauf que c’est un morceau de tissu et qu’il s’attendait à un vrai playmat.
Savez vous où je peux m’adresser pour le faire coller proprement et coudre les bords avec de belles finitions sur un tapis néoprène ?
Merci d’avance

Bulgomme, colle thermocollante, papier sulfurisé et fer à repasser.

Je pense qu’il est temps d’invoquer le seigneur du playmat (et non la playmate du seigneur), j’ai nommé @Nyva

3 « J'aime »

Ça se trouve c’est la même personne…
:arrow_right::door:

4 « J'aime »