Ressources annexes pour nos jeux de société

Oui je l’ai fait mais faut bien mettre une serviette entre le fer et le playmat.

3 « J'aime »

Et as-tu obtenu un bon résultat? Les plis ont disparu ou presque?

Je veux bien plus de détail s’il te plaît :grin:

Tout dépend dans quel état de « pliure » ton playmat se trouve.

Alors en fait, je mets mon playmat sur la planche à repasser. Je pose une serviette dessus. Et je repasse. Chaleur normale.

Le résultat dépendra de la qualité de ton playmat et du marquage du pli.

3 « J'aime »

Merciiii, demain si j’y pense je mettrais une photo

Ça marche pour celui du 7th Continent ?

Pendant qu’on y est: je cherche des pièces métalliques pour Suburbia: 1, 5 et 10 plutôt modernes (vue la thématique du jeu).

Aucune idée, je n’ai pas ce jeu ^^

1 « J'aime »

C’est bien comme jeu ?

Non. J’ai testé sur le mien, sans effet (j’ai pourtant une excellente centrale vapeur)

1 « J'aime »

Je sais pas, il me manque les pièces en métal pour y jouer :joy:

Attention echange saugrenu:

Je cherche à echanger 2 paquets de socles ronds acrylique 30mm (green stuff) contre la même chose en 25mm. Quantité 20 dans le sachet.

Tiens, en faisant le tour des confectionneurs d’insert, je viens de voir que https://www.techmake.fr/ a fermé.

ah merde, j’aimais bien leur inserts…

Moi je n’avais que leur insert tokaido, pas vraiment convainquant…

Conséquence de l’entrée en course de Hohyss?

2 « J'aime »

Pas vraiment, ils proposaient des inserts en bois…
Ils ont probablement été concurrencés par les fabricants d’europe de l’est : TowerRex, eRaptor, etc
Et puis, comme ils disent, le coup des matières premières :

Hohyss il fait plus concurrence à PiMeeple.fr, un français qui fait depuis plusieurs années des inserts 3D imprimés à la demande

C’était surtout très cher, comparé à un folded space par exemple.

1 « J'aime »

Perso je regardais pour beaucoup le coût. Donc si beaucoup font comme moi l arrivée d Hohyss y joue…
Mais c’était plus une boutade…

Tu peux pas comparer bois et mousse…
A ce jeu là folded space est moins cher que tous les autres, et pourtant y’a bien des gens qui achetent des inserts bois ou plastique