Resurgence - de Stan Kordonskiy - par Half-a-Kingdom Games

J’avoue que je comprends pas la contrainte. La photo actuelle montre 2 fois plus de backers EU que UK. @nixx, du coup, qu’est ce qui motiverait l’éditeur à mettre son hub en Europe ?

J’attendrai les retours et la VF moins chère si c’est du tout bon.

Il est sur Crowdfinder. Des retours sur le jeu a 2?

Si j’en crois ce que j’ai lu, à 2 tu as plus de zombies et le jeu fonctionnerait bien. Edit : @SDO, j’ai retrouvé la réponse de l’éditeur sur KS: ‹ Thanks for the support, Brian. The game scales beautifully and works great with all counts. With 2 you have more mutants on the board to tighten things up. With 3 and 4 you have less. ›

Merci pour l’info CF. 65€, c’est un peu mieux qu’un PG à 4 mais il faut ajouter l’envoi en France et du coup c’est moins intéressant.

Pour le moment je préfère rester sur un PG cwowd (mais c’est plus simple sans doute de trouver du monde en RP) d’autant que ça participe au déblocage des SG. Par contre, pour info, j’ai pris la liberté de contacter l’éditeur pour lui poser la question du hub et de la possibilité ou non d’une offre PG élargie pour cwowd. (Edit : je l’ai aussi invité à venir sur le forum, on sait jamais)

4 « J'aime »

Quand tu dédouane en UE, tu dois passer par un transitaire, il y a des formalités obligatoires, qui ont un coût (plusieurs milliers d’Euros). Du coup faire partir les jeux d’Allemagne ça voudrait dire dépenser beaucoup d’argent, et, finalement, perdre tout le bénéfice des pledges Européens.

1 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je tente un truc m’en veuillez pas (trop) si ça foire lamentablement

Vraiment pas cool !

J’étais passé à côté et a cause de @Nixx et ses vidéos, j’en ai trop envie :heart_eyes:. Le jeu semble etre une jolie pépite : plutôt fun, facile a expliquer, fluide et facile a sortir avec tout type de joueur, sans manquer de stratégie. Et en plus, il mélange subtilement des mécaniques que j’aime beaucoup.

Par contre le prix :weary: même si j’arrive a monter un PG à 4 sur Lyon ca fait quand même 72 €. Et c’est a peu près sur qu’il n’aura pas de version retail.

1 « J'aime »

L’indice de volonté général sur cwowd ca doit etre 1/10 je pense :wink:

3 « J'aime »

J’aurais bien été tenté par un PG Lyon pour celui-ci, mais il tombe tellement mal… il y a déjà quelques jeux + anniversaire + noel… c’est pas du tout la bonne période pour moi et KS :sweat_smile:

Après… si tu pledge quand même et que c’est possible de rajouter des boites en Janvier, pense à moi :wink:

1 « J'aime »

Autant l’année dernière j’avais récupérer de l’argent à réception de ma facture de gas et ça m’avais permis de me faire plaisir. Autant, cette année, les +25% d’augmentation des tarifs vont de toute façon avoir raison de ma potentielle hésitation :disappointed_relieved::skull_and_crossbones:.

Résurgence c’est pas un peu une vision du monde qui nous attend :grin: ?

1 « J'aime »

Il manque les zombies! :wink:

2 « J'aime »

La mécanique de bag building me branchait bien mais je vais quand même passer.

Hum…t’es sûr ? Quand j’en vois certains dans la rue…j’ai comme un doute :grin:

4 « J'aime »

15 « J'aime »

Le stalker :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Merde… Les salauds :grin:!
J’avais encore regardé se matin, rien. Ouf rassuré de ne pas pouvoir craquer… Merdeuuuh :grin:

Humm, du coup vous le verriez à combien chez phiphi ?

En attendant il faut débloquer du SG, et c’est pas loin de l’encéphalo plat sur la campagne.

Moins cher que chez Crowfinder. Je dirais 60€ ou 59,99€ pour qu’on ne bénéficie pas du port offert :grin:

2 « J'aime »

En même temps ils ne font même pas de news quand ils débloquent un SG… Je veux bien que la gestion soit familiale, mais ce n’est quand même pas son premier projet.

5 « J'aime »

Oui, je trouve aussi que la gestion de la campagne est pauvre. Et idem sur les commentaires KS, le strict minimum. Et pas de retour à mon email non plus.

Bon le jeu m’attire toujours autant et je me suis réconcilié avec la DA. J’ai essayé de regarder leur playthrough sur TTS ou autre, c’est juste pas possible pour moi.

Par contre, je partage cette revue non payée de Quackalope. Il aime bcp mais fait des retours intéressants sur des améliorations qui pourraient être apportées, sur la rejouabilité, le côté thème /narratif/gestion d’événements imprévus dans un monde post apocalyptique (la mini extension va dans ce sens cependant, il ne l’avait pas) qui semble effectivement faire défaut, l’idée d’avoir des plateaux joueurs asymétriques,…

Et donc phiphi semblerait une bonne option pour l’avoir à un prix en rapport avec le contenu, en attendant, sus aux SG ! J’espère qui il y aura aussi du SG gameplay pour plus de variabilité

1 « J'aime »