Resurgence - de Stan Kordonskiy - par Half-a-Kingdom Games

Disponible dans les nouveautés si un codeur fou peut nous trouver le prix qui sera proposé

Edit: intéressant le prix qui apparaît après min copier / coller :joy:

1 « J'aime »

image

Mazette

Enorme ^^

Beuh, moi j’ai droit qu’à 10 Phibzs :neutral_face:

Cool j’hésitais vraiment à le prendre au PM mais toujours refroidi par le prix TTC

1 « J'aime »

Tiens, on est en plein dans l’actualité avec ce jeu !

Rien de mieux pour une nouvelle actu:

Greetings, fellow Survivors!

I want to take a moment to talk about something unrelated to this game that has deeply affected me. The ongoing invasion of Ukraine has shocked and outraged me to the very core. I was born and raised in Crimea, which was a part of USSR during my childhood and later on a part of independent Ukraine before its annexation in 2014. I strongly believe in Ukraine’s right to freedom and independence. I find the spirit and character displayed by the people of Ukraine truly exceptional and humbling. I mourn the loss of life and fear for the safety of my friends and classmates who live in both countries. My deepest wish is for this conflict to end and the people of Ukraine to prevail and return to their peaceful lives.

Now I’ll move on to the update. We have received the factory samples of wooden components for Resurgence. The pieces look awesome and hardly any corrections should be needed. You can see the unboxing video below.

https://www.youtube.com/watch?v=ol1Dm49F2XA

Our logistics coordinator, Kirk Dennison has received the quotations from our shipping partners. It appears that our shipping estimates were pretty accurate (within $1-2), except in the cases of Norway and Switzerland where the shipping actually went down slightly. This means that we will be sending invites to all the backers starting a week from now, to update their address and pay shipping and VAT where applicable. Everyone should get these invites by March 18th.

Meanwhile, the Late Pledge is still open. If you have not yet updated your $1 pledge, please do not wait much longer. Click on the image below to go to Jetbacker and complete your order. We will need to know our print run size before the mass production can be started.



So far we have avoided any major setbacks and everything is still on schedule to get this game produced and delivered to you this year. We can hardly wait for you to see how great it looks and experience its gameplay in person!

Thank you for being a part of this journey.

Stanislav Kordonskiy

End Transmission

1 « J'aime »

Il est disponible en précommande, pour le coup au même tarif qu’en direct (à euro constant en tout cas)

1 « J'aime »

La vache, même avec mes 10% ça fait 72€ :astonished:. Vraiment trop cher pour ça.

1 « J'aime »

C’est toujours moins cher que si tu l’avais pris au KS

Oui. Et ? Ça reste cher pour un jeu qui n’apporte rien de plus que ce qui existe déjà et pour beaucoup moins d’argent. 72€ pour un jeu qui n’en vaut pas plus de 50€, perso, je n’achète pas.

1 « J'aime »

Hello, j’ai lancé une ligne sur le Fil d’hohyss pour un insert. Ceci dit, j’y crois pas trop alors si il y en a parmi vous qui ont fait Qqch je veux bien vous aider à rentabiliser les heures passées à le désigner.

2 « J'aime »

Première partie aujourd’hui à 3 avec @Mexpo2 et @Barmad. Ma foi, j’aime bcp ce jeu. La DA qui me rebutait passe finalement pas mal et le matériel est très correct.

Côte gameplay, on passe un bon moment. Je me rends compte que j’aime les bag buildings Beaucoup d’options stratégiques. Les premiers tours demandent un peu de temps et ça devient plus fluide avec une interaction indirecte assez présente… Gros risque d’AP cependant. Partie de 2h45 hors règles, moins de 2h je dirai avec cette première partie

10 « J'aime »

Je me souviens plus si il y avait une vf prévue pour celui ci ?

Peu probable malheureusement. Les règles sont bien écrites ce qui facilite l’apprentissage en anglais ds le texte

1 « J'aime »

Et c’est finalement dispo en import :

2 « J'aime »

Je risque de me débarrasser du mien, encore sur ma pile de la teuhon.

1 « J'aime »

Grave erreur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oula ca douille.

Ah ben c’est bien ça, non ? Plus ça douille, plus grosse est la commission :smiley:

(je n’ai même pas regardé le tarif en fait, m’intéressait pas)

120 € avec les 10%…
giphy (1)