Resurgence - de Stan Kordonskiy - par Half-a-Kingdom Games

Ok @Nixx m’a influencé, j’en suis pour un mini PG sur Paris

2 « J'aime »

Le decalé il est sous la vague jusqu’en janvier malheureusement… :cry:

Vu le bon départ de cette vidéo j’ai l’impression tu n’es pas le seul à être passé à côté du projet. Je lis ici que l’auteur a choisi de partir en croisade tout seul, mais malgré tout il avait aux US l’appui de Board Game Co et Rahdo, donc j’ai du mal à comprendre pourquoi la campagne est aussi poussive.

3 « J'aime »

Le terme de croisade est un peu fort quand même. Il s’est lancé en primo éditeur fort d’un super CV, mais avec un minimum de support externe et une offre pas taillée pour KS.

Pour la fin de la campagne, il pourrait y avoir une meilleure dynamique car ils ont pris un prestataire, histoire d’avoir plus de visibilité.

S’il avait pu avoir des posts de ses employeurs sur les campagnes Lockup, Rurik et Endless Winter la campagne aurait une autre gueule :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu tires d’où toutes les infos sur la campagne ?

La page KS, BGG, Facebook, c’est que du public :slight_smile:

1 « J'aime »

Et il vaudrait quoi le solo de Resurgence ?

1 « J'aime »

Ouais j’en ai pas parlé et j’avais pas envie de me forcer, j’aime pas les modes solo.

Fais moi signe je te montre à l’occasion.

1 « J'aime »

Je me demande si la DA n’est pas en cause. A première vue, le jeu n’est pas attirant, et le choix des couleurs des zones et hasardeux je trouve. Perso, je l’avais quand même vu passer vite fait mais pas eu le goût d’aller plus loin… Avant ta vidéo qui m’a permis de passer le cap.

Edit: petit HS nixx, cool ton projet de podcast ! On peut en savoir plus sur les premiers invités ? :grin: Et suggestion, pourquoi pas des éditeurs anglophones qui méritent d’être mis en lumière ?

4 « J'aime »

Ca va pas etre un ptit hs la.

@forsby21 ralait aussi sur la DA, c’est une histoire de goûts. Moi c’est ce qui m’a fait me pencher sur le jeu :grinning:

HS

Pour les éditeurs anglophones c’est une excellente idée ! J’ai bien plus de contacts à l’étranger qu’en France. Mais le dubbing est un travail long et fastidieux, sur Lands of Galzyr j’ai compris la leçon. Si tu es volontaire pour t’en occuper alors je marche :grinning:

Concernant les premiers invités… ils sont YouTubers. C’est tout ce que je dirai car l’émission sort bientôt !

4 « J'aime »

J’ai pas râlé …

J’ai juste mis un léger bemol

2 « J'aime »

Idem, j’aime beaucoup le plateau central.

3 « J'aime »

L’essentiel c’est qu’il trouve son public :wink:

Bon, moi je suis passé outre et je passe en mode, on contribue modestement Sur kicktraq pour donner de la visibilité à la campagne et débloquer du SG

3 « J'aime »

Jeu qui me plairais bien, mais beaucoup trop cher au vu du matos dedans… Payé 80€ et plus pour un jeu expert type, Orléans, Great Western, ça ne vaut pas plus de 45, 55€ TTC.

2 « J'aime »

C’est pas faux, même si en PG on gratte un peu (70€). On peut toujours se renseigner pour de plus grosses quantités si il y a un intérêt.

Après, je comprends que cet éditeur n’a pas pignon sur rue, donc il y a éventuellement (si on considère que le jeu est bon) l’envie de soutenir le projet.

Et mine de rien les premiers SG semblent KSE et pas complètement accessoires (pour le moment, plateaux joueurs épais, jetons en bois imprimés au lieu de cartons avec stickers)

1 « J'aime »

J’ai pledgé à l’aveugle grâce à l’influence de @Nixx . Bien joué

Je n’ai plus qu’à attendre l’influence de Thierry pour dépledger.

8 « J'aime »

Si j’ai bien compris la vidéo de Nixx (il me semble), s’il y a suffisamment (combien ?) d’européens, la livraison pourrait être moins cher en la faisant partir d’un hub européen. Ca permettrait peut-être de gratter 5 à 10$:

En l’état je trouve aussi qu’il est un peu cher. Après faut garder en tête que c’est un primo éditeur, qu’il a pas autant de comm qu’un gros éditeur pour attirer le monde et faire baisser les coûts de production et qu’on ne le retrouvera peut-être pas en retail. Faut voir si un PG se présente ou une offre retail intéressante, et si l’éditeur arrive à faire baisser légèrement le coût de livraison.

1 « J'aime »

Pareil. A 75€ vu le niveau de KSE, pas sûr de rester. A 55€ KS retailler , j’aurai aucun doute …à suivre

1 « J'aime »

J’avoue que je comprends pas la contrainte. La photo actuelle montre 2 fois plus de backers EU que UK. @nixx, du coup, qu’est ce qui motiverait l’éditeur à mettre son hub en Europe ?