Retour du site Asmodee

Toujours partiellement en construction.

5 « J'aime »

Ca fait des semaines que c’est comme ca non ?

Et appeller ca un site, faut vraiment être d’humeur positive… disons qu’ils ont mis un FTP avec les fichiers importants en ligne :slight_smile:

3 « J'aime »

Ils viennent de communiquer dessus je n’y étais pas allé avant j’avoue.

1 « J'aime »

Pis visiblement, c’est très complexe de mettre les erratas et autres pdf des anciens jeux côté FFG.
Donc les voici pour beaucoup de leurs jeux (mais pas tous, vu que je les avais pas tous en wishlist) : Edge – Google Drive

14 « J'aime »

C’est autorisé en 2022 de mettre en ligne un site comme ça ?
Z’ont peut-être pas les moyens. Allez savoir.

3 « J'aime »

Et si on veut jouer un autre jour de la semaine on fait comment ?!

12 « J'aime »

oh merde, j’ai mis une bonne minute à comprendre de quoi tu parlais :smiley:

4 « J'aime »

Blague à part, c’est bien de pouvoir remettre la main sur des fichiers officiels en français.
Dommage, je cherchais justement l’aventure supplémentaire du kit d’initiation de Confins de l’Empire et elle n’y est pas encore.

Ils ont été racheté en sous - marin par Ultra Jeux, tout s’explique :slight_smile:

6 « J'aime »

LDG doit s’occuper de la traduction du site, du coup ça prend un peu de temps.

4 « J'aime »

Ceci explique ceula.

C’est génial, il y a les règles de Munchkin !

3 « J'aime »

Et même une FAQ plus vieille que les joueurs du jeu…

2 « J'aime »

Je sais que je rêve mais si ils pouvaient mettre les livrets de règles des jeux ce serait super…

1 « J'aime »

Jour de gloire. Dans quelques années ce sera ok pour l’ancien contenu…après il leur faudra combien de temps pour le nouveau ? :roll_eyes:

J’adore la règle du jeu de Mice & Mystics

6 « J'aime »

En effet, du bon boulot.

2 « J'aime »

J’ai cru que maintenant que Edge était racheté ca serait logique vu que quelque que soit la langue que tu achetes l’argent fini au meme endroit (avant je comprenais tout à fait qu’ils protègent)… mais les habitudes ont la vie dure et faciliter la vie des joueurs n’est pas leur priorité on dirait :confused: