Return to Dark Tower - de T. Burrell-Saward, I. Childres, R. Daviau et al. - par restauration Games | VF par Lucky Duck Games

C’est vendu et expédié par Lucky Duck.

Philibert c’est devenu maintenant une plate-forme Market Place

1 « J'aime »

Ah ok je savais pas. Effectivement c’est précisé sur le site en plus.

Bon tout est passé épuisé hier soir sur le site du canard :grinning:

Ah oui effectivement. Si c’est vraiment épuisé c’est ouf. Bon on veut Convenant maintenant @erween :sweat_smile: apparemment vous avez tout vendu :blush:

Non c’est notre super site internet (lol) qui déconne…
Ça revient semaine pro ^^

1 « J'aime »

On veut covenant quand même hein !

Un petit got en septembre
Livraison en décembre c’est bien

1 « J'aime »

Moi aussi je veux bien Covenant :blush::heart_eyes:

Wait and see :slight_smile:

3 « J'aime »

Covenant on est d’accord que ce n’est pas compatible avec les guildes ?

Oui Covenant et Alliances on ne peut pas jouer avec les deux a la fois.

Et entre les deux je préfère la mécanique de covenant

Je trouve ça toujours ultra désagréable des extensions non compatibles. Faut trier les éléments et tout. Et même si ce n’est pas le cas je trouve dommage que tout ne soit pas intégré :disappointed:

Votre patience sera récompensée

Et prévoyez des piles. Changées au bout de 5 parties chez moi.
Après tests des piles retirées, reste 35% de capacité. Preuve que la tour est gourmande et pas trop optimisée dans sa gestion énergétique.

T’es un peu dans la merde la :wink:

3 eme partie ici, apres la réussite des scenarios de Azkol et Gleb on essaye d abattre la tour avec l aide de Yana pour deloger Isa les trolls et les oreks à 3 joueurs

On est sur le fil tout le long de la partie, isa nous dépouille, les 3 donjons a faire idem, on a rien pour descendre les monstres qui pullulent et s enragent, on purifie a tour de bras :scream:

On mise tout sur les avantages, les équipements, les échanges et enfin les quetes pour obtenir des compagnons et leurs bonus salvateurs

Et miracle ca paye sur le fil ou Isa tombe apres avoir pris 2 corruptions et plus de ressources

Temps à 3 : 93mn + 10mn mise en place / rangement

On tente l extension pour la 4ème

1 « J'aime »

Même pas! J’ai du rusher pour terminer le boss en One shot le dernier tour du 6eme mois.
Et c’est passé.
Mais a 3 reprises dans la partie, ces fichues araignées sont venues se regrouper sur ma région pour descendre mon stock d’énergie.

Au passage, je trouve que l’orpheline est le personnage le plus facile a jouer de tous.

Vous mettez quoi comme pile dans cette merveille svp?
Je reçois le jeu aujourd’hui et je vais me prémunir.

J’ai pris ça chez Leclerc 20 euros : https://energizer.eu/fr/charging/energizer-maxi-charger/

Prévois effectivement 6 piles AA (2 jeux de 3 piles).
Tu peux forcer le fonctionnement de la tour pendant la partie jusqu’à insuffisance (mais pas épuisement) des piles. L’appli se met alors en pause et poursuit ta partie normalement quand les piles sont changées.

1 « J'aime »

Je ne vais pouvoir faire ma première partie que ce soir donc je ne vais pas mettre l’extension tout de suite! peut être que d’autres l’ont déjà testée?

Pas encore. Y a tellement de trucs à faire avec le jeu de base.