Return to Dark Tower - par Restoration Games - Ext. Expeditions, livrée en oct. 2026

oui tout à fait. J’ai fonctionné un moment comme ca et effectivement ca passe

Il faut espérer que pour la prochaine campagne pour la nouvelle extension LDG en profite pour faire la localisation en VF des 2 extensions.

3 « J'aime »

Extension le 7 octobre sur KS :

https://www.kickstarter.com/projects/restorationgames/return-to-dark-tower-expeditions?ref=cwowd

4 « J'aime »

Je vais suivre. J’ai chopper la boite de base en vo a pas chère.

Campagne lancée. Ya t’il une chance de voir les canards traduire l’extension ? @CanardChanceux ?
On croise les doigts…

J’espère aussi une VF pour cette extension (et la précédente)…
Ceci dit, cette nouvelle extension me semble être un peu une « usine à gaz »: des plateaux indépendants qui s’ajoutent au plateau original (bonjour l’espace nécessaire pour tout étaler…), plus encore de nouveaux héros… Mouais, à voir, j’ai l’impression qu’on allonge la mayonnaise…
Pourtant, j’apprécie vraiment le jeu et suis prêt à y investir mes soussous…

Moi aussi, (et une fois encore à titre perso), je croise les doigts, ce jeu est vraiment un excellent exemple de jeu familial d’aventures !

3 « J'aime »

Mais la question c’est surtout de savoir si il y’a un espoir de voir les extensions en fr un jour chez vous :slight_smile: .
Savoir si on pledge en vo ou si patiente pour la vf.

1 « J'aime »

La campagne actuelle m’a bien hypé sur le jeu… mais impossible de trouver une boîte vf nulle part ! Faut-il craquer maintenant sur la campagne :confused: ?!

Rien qu’à voir les frais de port, ça calme un peu… Je vais me contenter de ce qui est sorti en français et si un jour les extensions sortent en français, ce sera une meilleure occasion de se les procurer.

Prendre ou attendre une hypothétique VF…

Quelqu’un a tenté de voir si grouper des pledges réduit l’addition ?
(je testerai dans la semaine sinon :slightly_smiling_face:)

Je suis vraiment mitigé.
J’avais fait un all in sur la VO pensant peu probable la VF.
Puis il y a eu une VF, qui en plus était BEAUCOUP moins chère (mais incomplète).
Je suis très loin d’avoir poncé ce que j’ai déjà, et j’ai un peu peur du côté potentiellement usine à gaz. Mais d’un autre côté ça serait dommage de ne pas aller jusqu’au bout de la complétude :see_no_evil_monkey:

Si cela devait sortir en VF tant mieux mais je considère ca comme du bonus dispensable

Je suis plus intéressé par les nouveaux héros que les mécaniques surtout le nouveau plateau tout carré qui dénoter avec l’ensemble et prendre encore plus de place.

L’extension Alliance que nous avons eu me semble être la plus intéressante
et comme dit le VDD en VF le prix était bien plus correct donc j’attendrai sinon tant pis le jeu n’en ai pas moins toujours passionnant

Moi j’aurai apprécié qu’ils fassent comme pour Too Many Bones : juste des extensions « personnages » pour varier le gameplay des parties

Par forcément besoin d’ajouter de nouvelles mécaniques ; le jeu de base est déjà bien tel quel avec déjà beaucoup de rejouabilité

Et pour ce qui est de l’éventuelle VF, ça sera un bonus si un jour cela voit le jour (et ça sera all-in sur les extensions, of course)

1 « J'aime »

je crois que je vais craquer les gars

1 « J'aime »

Pareil :face_with_peeking_eye:.

J’hesite vachement… mais 45 de frais de ports ca pique grave…

Et encore c’est une estimation, preparez vous à plus xD

J’ai toujours l’impression qu’ils m’enfilent avec du gravier pendant leurs campagnes mais ils jurent qu’après ça ils arrêtent. Ce sont des gentlemen.