Return to Dark Tower (et reprint) - par Restoration Games

J’ai bien apprécié les éléments que j’ai pu tester de la nouvelle extension. J’en parle plus haut dans ce sujet. Celle-ci contient:

  • 4 nouveaux personnages, bien différents de ceux existants
  • des monuments, qui enlèvent un bâtiment dans chaque royaume mais permettent, si on arrive à remplir les conditions de construction, d’obtenir un bâtiment très puissant à la place
  • un nouveau type de crâne qu’il est impossible de retirer d’un bâtiment par quelque moyen que ce soit
  • des cartes bénédiction, un nouveau moyen d’obtenir des avantages en combat
  • des pions dévastation, qui risquent d’affecter les terrains de la carte
  • de nouvelles cartes trésor et corruption
1 « J'aime »

:point_up_2: Mais ne contient pas de VF Rhooo :roll_eyes:

Ok merci pour ce retour Itai.

Je n’en suis qu’à 3 parties avec le jeu de base, et j’ai prêté le jeu à un pote qui en a fait 3-4 aussi. Aucune défaite pour l’instant et ça m’interpelle un peu. On n’a pas essayé le mode Gritty mais ce sera une évidence pour la prochaine fois.

Alliance doit rendre le jeu plus difficile je pense, et c’est tant mieux car il en a besoin pour que le défi soit à la hauteur.

C’est ouvert : Return to Dark Tower Second Printing and New Covenant Expansion - BackerKit /c

2 « J'aime »

205$ pour le jeu de base

Je m étais hype sur celui la tout en sachant que RG c est jamais cheap mais la çà calme un peu !

En plus, je n’ai pas vu de VF sur la page

2 « J'aime »

Elle est chère cette extension :frowning:

Ces prix, bien que peu étonnants, restent une énorme blague.
Le jeu est certainement bon, vaut-il ce prix ? Pour beaucoup ce sera non je pense. Ça va être de pire en pire…

Seulement 59 backers pour le pledge de base…

Je suis assez calmé par le prix oui. Autant les 55$ pour l’extension, je trouve ca cher mais ca passe, autant les 33$ en face pour les fdp, c’est trop …

Je ne suis plus sûr du tout de backer … :pensive::pensive::pensive:

Je passe.

J’étais chaud pour le jeu de base + le playmat + les figurines (l’extension « Dark Horde ») mais c’est vrai que mis bout à bout, ça pique !!!

1 « J'aime »

Ca se résume à ça:


Vous noterez l’élégance de l’éditeur : à ce prix là, les sleeves et le tapis néoprène sont en sus.

Shipping
Je suppose que nos colis passent par l’Ukraine, donc.

Bon courage à celui qui veut pledger Euthia en même temps. Le pire dans l’histoire, c’est de continuer à se poser la question si on y va ou pas. Alors que c’est objectivement totalement déraisonnable.
L’éditeur va certainement avoir gain de cause avec le nombre de backers suffisants, sans aucun doutes. Mais cela ferait du bien de temps en temps que certains soient ramenés à la raison. Un peu comme ce jeu de la loose ce mois ci:
https://www.kickstarter.com/projects/edisonwong/gunshin-three-kingdoms?ref=profile_saved_projects_live

4 « J'aime »

Les FDP pour l’Europe :scream:

Vous voyez bien que Léo avait raison :smiling_imp:

C’est pas juste que la TVA est incluse dans les fdps européens?

2 « J'aime »

Euh… :shushing_face:

Vous êtes médisants. La TVA à toujours été incluse par MG, CMON et consorts. C’est juste qu’avant elle était incluse dans leur poche…:laughing:

2 « J'aime »

J’aurais pu être tenté mais là c’est du n’importe quoi.

Partiellement. Parce qu’il y a aussi un pourt’centage payé aux USA. En faisant le différentiel, on est au dessus de ce qui est « logique »

1 « J'aime »