Return to Dark Tower (et reprint) - par Restoration Games

Ca me rappelle plutôt les jeux des années 80 avec plein de piles qui faisaient un effet waou les 10 premières minutes … et qu’on oubliait au fond d’un placard (et quand tu voulais le ressortir quelques mois plus tard, les contacts étaient oxydés et les piles avaient coulé :joy:).

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Mais C’EST un jeu des années 80 ! (1981 à l’origine). Nom de Zeus! :clock8:

Et contrairement à l’idée préconçue, qui ne tombait pas facilement en panne. La plupart sont d’ailleurs encore en parfait état de marche…

C’est parceque Lampourde le mettait dans sa cave à vin, pensant que ce serait un millésime plus tard!

Mais c’en est un ! Regarde, il y en a qui le ressortent en 2020… :grin:

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t’in ils vont depasser les 4Millions de Dolls…

chapeau

Edit : j’avais oublié de coller la photo du proto :slight_smile:

C’est une tendance du moment je crois.

Un peu comme au cinéma, où on te ressort des suites de vieux succès (Terminator, Rambo, Bad Boys, apparemment l’Arme Fatale aussi), ou carrément des reboots (RoboCop, Ghostbusters) ou même des « suites-reboots » (Star Wars, Star Trek).

Cf. le futur projet teasé par Rob Daviau, Fish Fight :

The game is a remake of the famous « Gone Fishin’ » game from the eighties.

Players will play as small independent fishermen, who will have to share fishing zones, while remaining competitive against the big companies, which will be managed by the computer, via the dedicated application.
The application will manage the migrations of the shoals, but also the currents, the storms, and of course the price of the different fish on the market.

There will also be legacy elements: the amount and variety of fish available will vary from game to game, and players will be able to acquire new boats and equipment for their boats. Players will also be able to form alliances that will evolve throughout the campaign.
We are currently working to incorporate the changes brought about by the Brexit and the fact that the English would like to be able to rent their fishing zones to the highest bidders. This allows us to envisage an auction phase for which we have thought of some very exciting elements.

In terms of hardware, there will of course be the game board with the computer integrated, but also miniatures for the different boats, and about 220 plastic tokens to represent the fish, plus a few surprises.

I’m going to design the game, and I’ll again have the pleasure of working with Isaac, who’s done a really amazing job in terms of the evolution of the fishing area maps and currents.

Without any spoil, I can also tell you that there will be some really sensational scenarios, such as the one in which you have to choose between helping a Russian submarine in distress, or ensuring salmon fishing to cope with the big demand of the holiday season.

The deluxe version will feature real little miniature fishing rods, as well as scratch boxes to enjoy the real smells of a trawler and its cargo.

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Concernant la garantie pour la tour, celle-ci est bien offerte par l’éditeur. En cas de problème dans les deux ans après réception du jeu, suite à une utilisation normale, l’éditeur remplacera gratuitement la tour (il faudra juste lui renvoyer celle endommagée).
En cas de casse ou de perte, il sera aussi possible d’en acheter à l’éditeur (au coût de fabrication+10$ de frais de traitement + les frais de port).

Voilà, 4,054 millions de $ et 23661 backers. Pas mal, quand même…

Sacré premier message!

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Tout le monde n’en aura pas profité ! :sleepy:

Vous êtes beaucoup à avoir craqué ici ? :smirk:

nop pas moi en tout cas^^

moi non plus… genre meme pas l’idée ne m’est venue :stuck_out_tongue:

Pas de VF, pas de chocolat.

Nop, ça aurait pu mais cher + plein d’autres jeux qui arrivent.

Je vois ^^ Moi perso les truc electroniques sur KS… No go ^^

Personnellement, j’ai fini par craquer: le jeu de base et l’extension qui rajoute deux personnages et le mode avancé. Le jeu (indépendamment de la tour) me semble suffisamment intéressant, et les auteurs suffisamment doués, pour prendre le risque. On verra ce que ça donnera quand ça arrivera.

Des informations sur l’évolution du jeu ont été donnés dans la dernière update.
En particulier sur l’évolution de la fiche du Brutal Warlord:

Premier proto:
image

Fiche au moment du KS:

Fiche actuellement:

Une bonne surprise: je viens de recevoir de l’éditeur un kit pour playtester le jeu sur tabletop simulator. Je suis curieux de voir comment ça tourne…