Return to Dark Tower (et reprint) - par Restoration Games

Alors si on regarde de plus près, on voit qu’il y a comme un gros trou dans la mer, qu’il a voulu contourner :

Sans doute pour éviter les krakens ou les Kaijūs qui s’y cachent.

Petit point
Le Thalassa Avria devrait bientôt arriver à Hambourg. Ça pourrait être le port où nos jeux seront débarqués.

Quant au Ever Ace, après une escale à Rotterdam, il va bientôt repartir pour le Royaume Uni, sa prochaine étape pour décharger les extensions des Brexitlandais.
Une fois cela fait, il devrait repartir nous amener les nôtres.

1 « J'aime »

Le Ever Ace est maintenant lui aussi en approche de Hambourg, ce qui laisse penser que c’est bien là que nos jeux sont débarqués.

1 « J'aime »

Je ne vous poste pas de nouvelle image parce que le Ever Ace n’a pas bougé depuis 4 jours. Restoration Games, dans les commentaires du KS ont indiqué qu’il savaient juste qu’il y avait un délai au port.

Ca y est ! Le Ever Ace a enfin pu entrer dans le port de Hambourg !

Maintenant, il ne reste plus à nos jeux qu’à être déchargés, passer la douane et être transportés dans l’entrepôt.

Tiens, il y a des messages qui ont sauté, ici ? Il n’y a plus mon dernier point, ni la belle photo où on me voit de dos dans mon bureau.

Pas de changement suite à la publication du dernier rapport de ShipQuest EU hier: Nos jeux sont toujours au port, sans doute en train d’être examinés par les douaniers.

Ah mais oui tiens.

Je t’en mets une autre, va.

image

2 « J'aime »

Demain on aura la mise à jour du blog de shipquest, mais en attendant, RG a confirmé dans sa dernière actu KS que les boîtes étaient bien arrivées dans leurs entrepôts. D’après eux, les envois devraient commencer dans la deuxième moitié du mois d’avril.

Bon, finalement la mise à jour du blog shipquest de la semaine dernière indiquait que les jeux étaient repartis sur le bateau !
C’était évidemment une erreur de la part de shipquest. La nouvelle mise à jour d’aujourd’hui indique que le jeu est en phase de « Project Data Analysis », la phase où ils font toutes les vérifications et voient comment s’organiser pour l’envoi.

Bref, c’est mort pour ma semaine de vacances ludiques la semaine prochaine, mais ça ne devrait plus trop tarder; ils devraient pouvoir commencer leurs envois d’ici la fin du mois ou au pire, début mai.

2 « J'aime »

J’ai reçu un mail de tracking de Quartermaster Logistics. Je pense que le jeu va arriver la semaine prochaine à la maison.

1 « J'aime »

Pareil, j’ai recu ma notification !

Sur les commentaires KS, on voit que les backers allemands ont commencé à recevoir leurs jeux.

A tout hasard, si quelqu’un désire se séparer de son pledge qu’il me fasse signe :slight_smile:

Sinon, les inscriptions pour betatester la nouvelle extension sont ouvertes. J’imagine que cela laisse présager un deuxième KS dans pas trop longtemps.

Je me suis porté volontaire. Je vous partagerai les infos si je suis admis (et si j’y suis autorisé)

Et voilà !

4 « J'aime »

Je vais chercher le mien tout à l’heure !

Voilà, c’est confirmé dans les commentaires du KS. Il y aura un deuxième kickstarter pour Return to Dark Tower, normalement en Juillet, qui permettra à ceux qui ont raté le premier de commander le jeu, et ajoutant pour les autres une nouvelle extension.

C’est un peu triste, la fin d’un périple, narré avec maestria par notre Vigie :cry:

1 « J'aime »

Il reste encore l’unboxing et les retours post-parties :wink:

Reçu aussi hier.
En revanche, grosse inquiétude au départ car la tour n’était pas reconnue par l’appli en bluetooth par ma tablette Huawei… Ça fonctionne heureusement sur le téléphone iPhone !
Espérons qu’une mise à jour prochaine permette à ma tablette d’être utilisée… Car ça fait petit pour les yeux.
Au fait, pour les autres heureux possesseurs du jeu, sur quelle autre marque de tablette cela fonctionne t il ?