Return to Dark Tower (et reprint) - par Restoration Games

Je connais juste le film et le bouquin mais alors le jeu… Bon vu les auteurs, c’est auto buy.

Aucun lien de parenté, désolé.

Mais ça ne vous dit franchement rien (je parle aux plus vieux, hein) ?

Doc aucun lien avec la saga de King ? Dommage…

C’est un vrai truc qui a existé ça ? 8-O

oui j’y jouais avec mon voisin à l’époque son père était commercial pour une boîte anglaise et l’avait rapporté d’Angleterre et pour des gamins il etais bien hard ce jeu donc à la fin il a fini comme château pour playmobile :lol:

1 « J'aime »

Drapal

Connais pas l’original (mon 1er jeu était Warlock of the firetop mountain) mais intéressé :mrgreen:

Drap’

Ca sent le pledge auto…

Ça sent le pledge direct aussi ^^

Bon juste entre « daviau il a fait quoi de vraiment bien a part Pandemie » et le « j’attend plus de retours de funders parce que ca me semble pas si waouh »… il y a l’application juste au milieu…

Ben pour l’instant ici c’est kiki tout mou :slight_smile:

Faut pas s’inquiéter. Cela arrive parfois à certains hommes, mais en parler cela aide déjà.

:mrgreen:

[quote quote=343597]

Ben pour l’instant ici c’est kiki tout mou 🙂
Faut pas s’inquiéter. Cela arrive parfois à certains hommes, mais en parler cela aide déjà.

[/quote]

Pourtant dans sa contrée ya du bois bandé comme remède…

1 « J'aime »

Il a qu’a Devenir eurogamer :

[attachment file=343648]

:mrgreen:

J’avais fait une blague graveleuse sur votre kiki dur pour n’importe quoi… mais ca aurait pu etre mal interprété de nos jours, je vous laisse l’imaginer :slight_smile:

Bah, y a eu une publication d’article un peu précoce ?
On veut savoir maintenant !

C’est une série d’articles à venir, un petit missclick a un peu vendu la mèche :wink:

Ca devrait être publié la semaine prochaine normalement

Tres bien cet article chef… trop bien meme ca a relancer ma curiosité. par contre si tres narratif et tout en anglais (meme les voix… surtout les voix) ca sera vite Niet :slight_smile:

Doc aucun lien avec la saga de King ? Dommage…

Tu m’étonnes. Ça aurait été lié, j’aurai pu partir bien loin pour ne jamais revenir, alors que là, il va sans doute falloir que je jette un œil, quand même (même si l’appli est bien partie pour m’immuniser totalement, quoi qu’il arrive…) :mrgreen:

Note qu’il ne devrait pas s’agir d’une appli…

Une metaintuition d’Arduino :sunglasses: